Déboire avec Peugeot assistance

gvnas

Membre
11 Décembre 2019
19
5
3
Moselle
Bonjour,

Suite a mon post :
https://www.forum-peugeot.com/Forum/threads/308-hybride-225-gt-pack-explosion.131721/
J'habite en France et travail au Luxembourg ... J'ai donc acheté mon véhicule au Luxembourg.
Suite au problème que j'ai rencontré, vendredi matin, j'ai contacter via le bouton assistance de la voiture et j'ai été redirigé vers l'assistance du Bénélux.
Le dépanneur, français, est intervenu rapidement et ma informé que le concessionnaire le plus proche de mon domicile avait refusé le véhicule faute de place.
Mon véhicule est donc chez le dépanneur ... je suis allé a concession porche de mon domicile et impossible de trouver une solution.
J'ai contacté l'assistance Peugeot Benelux ils ont un PB informatique donc pas d'info concernant mon dossier en cours.
J'ai contacté l"assistance Peugeot France qui me dit que comme le dossier a été créé par le Bénélux ils ne peuvent rien faire e que c'est l'assistance du Bénélux qui doit terminer le dossier.
Je me retrouve sans voiture de facto jusqu'a lundi.
Quelqu'un sur le forum a t il été confronté a cette situation ... Des conseisl.

Merci
 

Bonjour,

Suite a mon post :
https://www.forum-peugeot.com/Forum/threads/308-hybride-225-gt-pack-explosion.131721/
J'habite en France et travail au Luxembourg ... J'ai donc acheté mon véhicule au Luxembourg.
Suite au problème que j'ai rencontré, vendredi matin, j'ai contacter via le bouton assistance de la voiture et j'ai été redirigé vers l'assistance du Bénélux.
Le dépanneur, français, est intervenu rapidement et ma informé que le concessionnaire le plus proche de mon domicile avait refusé le véhicule faute de place.
Mon véhicule est donc chez le dépanneur ... je suis allé a concession porche de mon domicile et impossible de trouver une solution.
J'ai contacté l'assistance Peugeot Benelux ils ont un PB informatique donc pas d'info concernant mon dossier en cours.
J'ai contacté l"assistance Peugeot France qui me dit que comme le dossier a été créé par le Bénélux ils ne peuvent rien faire e que c'est l'assistance du Bénélux qui doit terminer le dossier.
Je me retrouve sans voiture de facto jusqu'a lundi.
Quelqu'un sur le forum a t il été confronté a cette situation ... Des conseisl.

Merci
Ma vision, voiture en panne le CC doit prendre en charge le véhicule puis te mettre à disposition un véhicule en prêt, pour chaque intervention j'ai toujours un véhicule de prêt par mon CC :coucou: