Débosselage dans l'Herault

Statut
Fermé aux futures réponses.

lawrence3434

Peugeot Addict
9 Décembre 2006
232
0
0
Bonjour,
Ayant un "poc" sur une des portières latérales de mon PEUGEOT 807, je cherche un débosseleur sur le 34.
si quelqu'un en connait un, je suis preneur.
 

Je pense a la chaine :
dentmaster - dent wizard

Le débossage sans peinture ;)
 

Hello, ça j'en connais un très bien qui m'a époustouflé, ses coordonnées:
Sté DentWizard
JC MARNIERES
Tel: 06.61.96.07.31
Il est "amoureux" de son boulot, fait du très bon boulot et se déplace autour de Montpellier.
@+
 

Hello, ça j'en connais un très bien qui m'a époustouflé, ses coordonnées:
Sté DentWizard
JC MARNIERES
Tel: 06.61.96.07.31
Il est "amoureux" de son boulot, fait du très bon boulot et se déplace autour de Montpellier.
@+
Merci pour la réponse, je le contacte dès cet après-midi.
 

Ca y est, le débosselage est fait.
bonne prestation pour un prix assez correct.
A recommander, personne sérieuse.
 


Combien de bosses et à quel prix :confused:
1 seule bosse (enfin creux léger diamètre environ 2 cm) placée sur l'arrête de la portière arrière latérale d'un PEUGEOT 807.
1 heure de travail pour 75 euros au black.
 

salut,j'arrive un peu tard mais 75 euros pour un debosselage de 2 cm c'est tres cher je suis moi meme debosseleur et avec facture cela peu etre bien moins cher a bonne entendeur.
n'est pas moins cher ce qui semble etre du black.....!!
 




la poisse !!!
je fait aussi des raccords de peinture sur beziers selon l'enplaçement à voir si un jour tu veux...
 


1 seule bosse (enfin creux léger diamètre environ 2 cm) placée sur l'arrête de la portière arrière latérale d'un PEUGEOT 807.
1 heure de travail pour 75 euros au black.

Et ça se fait sans peinture ?
 






salut,j'arrive un peu tard mais 75 euros pour un debosselage de 2 cm c'est tres cher je suis moi meme debosseleur et avec facture cela peu etre bien moins cher a bonne entendeur.
n'est pas moins cher ce qui semble etre du black.....!!

j ai besoin de vos services j ai 2 impacts a reparer je suis au 0786353379 perols 34
 



Statut
Fermé aux futures réponses.