Débrancher les feux arrière 308 SW

pontiac30

Peugeot Addict
23 Mars 2017
372
11
18
Bonjour
J'ai voulu changer les ampoules des feux de recul sur ma 308 SW main impossible de défaire la broche électrique, quel est la méthode?
Merci
 

:coucou:

Quand tu as le faisceau visible, t'aura un ergot métallique qui retient le tout.

Tu dois faire levier sur cette ergot métallique avec un petit tournevis et en même temps retirer le faisceau pour le débrancher.

C'est faisable mais quelle galère sur nos Sw!

Tu passes en Full led?

Moi c'est fait et ça rend Super. :love:

Anti brouillard et clignotants arrière et feux de recul en LED :sol:

;)
 

Difficile de comprendre comme ça.
Feux de recul a led puis les antibrouillards pour le reste tout est en full led sauf le clignotants
Merci pour tes explications ;)
 

:coucou:

Quand tu as le faisceau visible, t'aura un ergot métallique qui retient le tout.

Tu dois faire levier sur cette ergot métallique avec un petit tournevis et en même temps retirer le faisceau pour le débrancher.

C'est faisable mais quelle galère sur nos Sw!

Tu passes en Full led?

Moi c'est fait et ça rend Super. :love:

Anti brouillard et clignotants arrière et feux de recul en LED :sol:

;)



Bonsoir enix,
Je voudrais équiper aussi la mienne (SW GT Line 150) avec des ampoules W16W à leds pour mes feux de recul mais je ne sais pas où on peut trouver les 2 seules sans prendre le pack complet de chez led perf
Merci de ta réponse !
Bonne soirée
 

Pour LED PERF, je vais laisser Enix s'exprimer.
Sinon, tu peux essayer de chercher "led W16W" via ton moteur de recherche et là tu vas voir une foule de fournisseurs te proposer leurs produits.
 

:coucou: Dany59

Je suis passé par Led Perf pour les feux de recul.
Pris le pack directement et non au détail, précisément la version pour Sw parce que berline et Sw sont deux formes différentes (dixit les paroles du SAV led perf)

Pourquoi Led perfs?
Ça fait 7 ans que je me fournis chez eux et qualité et SAV au top!
Après s'il y a mieux?
Oui peut être mais je pourrais pas te dire où et qui!

Au final les leds feux de recul en blanc, ça rend super et vraiment pas déçu :love: :pt1cable:

:bounce:
 

Pour LED PERF, je vais laisser Enix s'exprimer.
Sinon, tu peux essayer de chercher "led W16W" via ton moteur de recherche et là tu vas voir une foule de fournisseurs te proposer leurs produits.
J' ai déjà les leds le problème c'est de débrancher les cosses qui tiennent les feux arrière.
 

On en avait parlé là : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-308-t9/demontage-arriere-berline-sujet_2659_1.htm
 

On en avait parlé là : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-308-t9/demontage-arriere-berline-sujet_2659_1.htm
je vais essayer de faire comme tu dis dans ton post.
 

Bonsoir Pontiac30 et tout le forum passionné de nos titines

Pourquoi tu n'irais pas en concession, genre le Peugeot Rapide et que tu leur demande de te permettre d'accéder à tes feux de reculs?
Dis leur que t'as jamais fait ça et qu'ils te montrent au moins une fois.

Les mécaniciens te diront pas non.

Dis leur par d'entrée de jeux que c'est pour des leds :D

Si en plus tu fais tes vidanges chez eux.

Je suis persuadé qu'ils t'aideront. :)

À voire ;)
 

Bonsoir Pontiac30 et tout le forum passionné de nos titines

Pourquoi tu n'irais pas en concession, genre le Peugeot Rapide et que tu leur demande de te permettre d'accéder à tes feux de reculs?
Dis leur que t'as jamais fait ça et qu'ils te montrent au moins une fois.

Les mécaniciens te diront pas non.

Dis leur par d'entrée de jeux que c'est pour des leds :D

Si en plus tu fais tes vidanges chez eux.

Je suis persuadé qu'ils t'aideront. :)

À voire ;)
Bonsoir
Oui je vais voir ça mais ce n'est pas une priorité je dois le faire quand même avant l'hiver.
;)
 

:coucou: Dany59

Je suis passé par Led Perf pour les feux de recul.
Pris le pack directement et non au détail, précisément la version pour Sw parce que berline et Sw sont deux formes différentes (dixit les paroles du SAV led perf)

Pourquoi Led perfs?
Ça fait 7 ans que je me fournis chez eux et qualité et SAV au top!
Après s'il y a mieux?
Oui peut être mais je pourrais pas te dire où et qui!

Au final les leds feux de recul en blanc, ça rend super et vraiment pas déçu :love: :pt1cable:

:bounce:


Bonjour enix et merci pour ton info
Je vais donc suivre ton conseil

A+
Daniel