Déclenchement ventilateur moteur

isabelle9626

Nouveau membre
3 Septembre 2009
1
0
0
Bonjour
Je viens vers vous étant un peu désespérée, j'ai ma peugeot 406 SLDT qui avait les ventilateurs qui ne se déclenchaient plus le panne a été trouvée (un relais) , donc les moteurs des ventilateurs étaient bons, mais maintenant le problème est qu'ils se déclenchent qu'à partir de 100 °.
Nous ne trouvons pas la panne
Merci beaucoup de votre aide

Bonjour
Je sais pas pourquoi je reposte encore ici mais bon ...
C'est une des sondes sur le bloc " boitier d'eau " qui donne l'info d'enclenchement des ventillos , il y a 2 sondes une verte et une marron .
En débranchant l'une des 2 les ventillos tourne a fond ,c'est en principe celle-ci qui débloque ;)
A+

Salut BIFF, je me suis poser la question de savoir ce qui c'était passé. En effet, je cherchais des post ou tu avais participé (changement d'embrayage, par exemple) et là plus rien. Je ne retrouvais plus aucun de tes messages.

Salut BIFF, je me suis poser la question de savoir ce qui c'était passé. En effet, je cherchais des post ou tu avais participé (changement d'embrayage, par exemple) et là plus rien. Je ne retrouvais plus aucun de tes messages.

J'ai pris un coup de calgon cette semaine et appliqué bêtement l'œil pour œil dent pour dent .
S'il te faut un coup de main envoi un Mp , je peux plus revenir en arrière sur ce que j'ai fait .