Déco de M6 relooke une 1007

Francis

On ne peut pas plaire à tous le monde
Membre de l'équipe
19 Octobre 2002
25 959
38
48
Ht Rhin
http://www.turbo.fr/actualite-automobile/168444-fun-insolite-valerie-damidot-relooke-1007.html

028C01EA01685838.jpg


028C01EA01685836.jpg





028C01EA01686086.jpg
 


MWarf!

L'idée a la rigueur, soit... mais bon si c'est pour en faire une voiture qui roule plus... paye ton interet....

Bon en même temps, des 1007 ils en ont un stock, donc en immobiliser une pour y mettre de la pelouse dessus... :D
 









C'est... spécial... :whistle:
Faites moi penser à ne JAMAIS laisser mon appartement à Valérie Damidot !!! :lol:
 

Ce qui me choque le plus là-dedans c'est le vêtement que porte Damidot. :vomi:
+1 !
c'est parce quà la télé, il faut porter des trucs un peu voyants, qui ne sont la plupart du temps pas portables dans la vraie vie (vous croyez vraiment que Victoria Sylvstedt de la Roue de la Fortune fait ses courses en nuisette ????)

EDIT : dis donc GUERART, faut pas trop modifier ce que je dis non plus !
 




EDIT : dis donc GUERART, faut pas trop modifier ce que je dis non plus !
J'ai modifié quoi moi :heink:

Edit: Arf ça y est je viens de tilter, au lieu de répondre à ton message, j'ai du éditer ton message [:bob113:3] erreur de manip :pt1cable: bon une excuse parce qu'on est samedi et il y a la fatigue de la semaine :sarcastic:
 





:lol: :D Franchememet ce relookage veut rien dire l'idée est nulle. ils auraient du coller des stickers...
 

:lol: :D Franchememet ce relookage veut rien dire l'idée est nulle. ils auraient du coller des stickers...
bah non, Valérie Damidot qui colle des stickers, ça n'était pas suffisamment original ! :pt1cable:
 

Elle etait dans le Grand Journal l'autre jour, discours vraiment etrange dans son ton et sa forme où elle reaffirmait qu'elle suivait les gouts des gens et qu'elle ne se permettait aucune excentricité qui ne soit pas d'abord dans les exigences des gens.

En gros, elle s'adapte aux gouts des gens et justement sur la question des stickers ou une chroniqueuse lui disait qu'elle mettait souvent des stickers, une reponse vraiment etrange du style "bahh les gens aiment ça..." mais dans le ton tout ça ressemblait a du "bahh si les gens ils ont des gouts pourris, j'y peux pas grand chose" ^^
 

Oui, étrange relookage de cette 1007, et comme le dit domi67, ça fait penser à un cimetière : signe précurseur de fin de vie pour 1007 :confused:

Concernant les stickers : je ne crois pas que les gens en veulent "à tout prix". Il faut juste savoir que la sté qui les fournit (fournissait ?) est (était) partenaire de l'émission "DECO" de M6 :)
La mise valérie a du pour une fois travailler plus que d'habitude pour "ce coup médiatique", puisque'elle a été présente de bout en bout. Ce qui n'est pas le cas lors des émissions "déco" ou elle intervient juste devant les caméras (j'ai eu qqs explications en direct sur le focntionnt de cette émission, j'ai une connaissance qui fait parti de l'équipe :p :p :p ).
J'ai voulu me faire "pistonner " pour refaire mes décos, mais ils interviennent qu'en RP pour une question de coût de déplacement.
 

Oui, étrange relookage de cette 1007, et comme le dit domi67, ça fait penser à un cimetière : signe précurseur de fin de vie pour 1007 :confused:

Nan c'est moi qui le dis :na: [:unclebens:8]
Ce qui n'est pas le cas lors des émissions "déco" ou elle intervient juste devant les caméras (j'ai eu qqs explications en direct sur le focntionnt de cette émission, j'ai une connaissance qui fait parti de l'équipe :p :p :p ).

Dis nous en plus :p [:davidcentrale]
 

Bahhh le staff est tres complet!

En gros, les gens deposent un dossier de candidature, ils selectionnent les trucs les plus pertinents (genre si t'as qu'une porte jaune a repeindre en 'sable' ca vaut pas le coup) et aprés ils viennent te voir (premieres minutes de l'emission quand valerie Damidot arrive pour la premiere fois).

Aprés il y a une grosse phase de discussion avec les candidats et le staff qui comprend en plus de Damidot, 3 autres decoratrices d'interieur.
La il s'agit de savoir veritablement les attentes des gens, pour pas qu'ils tombent a coté (il faut quand même avoir un minimum d'expression de joie a la fin de l'emission).

Et aprés, contrairement a ce que montre l'emission, ils travaillent non pas sur un jour mais sur 2 jours, ou Valerie Damidot est surtout la pour faire l'animation et derriere y a tout le staff qui "finit" : peintre, electriciens, etc.. etc..

En gros, même si Valerie Damidot est interessée par la decoration d'interieur, elle est quand même la avant tout pour faire l'animation de l'emission et est entourée d'un staff technique! ;)

Magie de la télévision elle fait pas tout toute seule! :D
 

Oui, et sans avoir de connaissance qui bosse là bas, il y a eu déjà un reportage sur les coulisses de l'émission, qui montrait également celà.
 

Bahhh le staff est tres complet!

En gros, les gens deposent un dossier de candidature, ils selectionnent les trucs les plus pertinents (genre si t'as qu'une porte jaune a repeindre en 'sable' ca vaut pas le coup) et aprés ils viennent te voir (premieres minutes de l'emission quand valerie Damidot arrive pour la premiere fois).

Aprés il y a une grosse phase de discussion avec les candidats et le staff qui comprend en plus de Damidot, 3 autres decoratrices d'interieur.
La il s'agit de savoir veritablement les attentes des gens, pour pas qu'ils tombent a coté (il faut quand même avoir un minimum d'expression de joie a la fin de l'emission).

Et aprés, contrairement a ce que montre l'emission, ils travaillent non pas sur un jour mais sur 2 jours, ou Valerie Damidot est surtout la pour faire l'animation et derriere y a tout le staff qui "finit" : peintre, electriciens, etc.. etc..

En gros, même si Valerie Damidot est interessée par la decoration d'interieur, elle est quand même la avant tout pour faire l'animation de l'emission et est entourée d'un staff technique! ;)

Magie de la télévision elle fait pas tout toute seule! :D

:chinois:

Oui, de toute façon on s'en doute... :) D'ailleurs, quand c'est "une semaine pour tout changer", (j'y ai déjà jeté un oeil c'est vrai :D) je suis vraiment septique... Je pense que c'est techniquement impossible, parfois. Surtout que là dedans, faut encore tourner, y a les caméras, faut que les jours ressemblent à des jours... Bah oui, les téléspectateurs (même ceux d'M6 :lol:) le verraient, s'il faisait nuit 2 minutes, puis jour 10 minutes... Bref y a le montage et tout le reste, en plus de tous les travaux et de l'enduit qui doit sécher [:unclebens:8]
 

C'est hideux !!!!

Pour en revenir à la voiture, je trouve ça horrible et une insulte pour Peugeot. :cry:

Je vois même pas l'intérêt de montrer le résultat. :non: Au départ, j'avais vu l'info du relookage, je m'étais dit que ça ferait un peu d'actualité pour ce modèle qui en manque cruellement. Une bonne occasion de faire parler d'elle en somme. Et finalement, qu'est-ce qu'on voit ? Une grosse pelouse qui masque aux 3/4 la voiture, une paire d'ailes supposée faire penser à un ange.

Franchement, je suis visiteur, ça me fait penser que la voiture a tellement moisi sur place qu'il y a de la mousse dessus.... Il y a en a même sur les roues. Je ne vois absolument pas l'intérêt de la démarche !!!!!! Qu'est-ce qu'il y a à retenir du truc ? A part d'associer une personne médiatique ?Peugeot n'a pas fait un cahier des charges pour préciser le but ?

La je suis très colère !! :mad: