Déco de M6 relooke une 1007

Ben l'idée est écolo : la voiture est si peu polluante que la nature vient y pousser dessus. Les ailes d'ange insistent sur la pureté du truc. Voilà. :whistle:
 


Ben l'idée est écolo : la voiture est si peu polluante que la nature vient y pousser dessus. Les ailes d'ange insistent sur la pureté du truc. Voilà. :whistle:
Et ils ont enlevé les cadavres coincés dedans car les portes se sont jamais ouvertes [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8] ... c'est pour ça que la pelous a poussé dessus :ange:
 

Ben l'idée est écolo : la voiture est si peu polluante que la nature vient y pousser dessus. Les ailes d'ange insistent sur la pureté du truc. Voilà. :whistle:
faut arrêter la moquette !
et puis, V.Damidot a déjà fait une Twingo à sa sauce (je ne sais plus si c'est pour le lancement de la II ou la fin de vie de laI), elle aurait pu renouveler le truc sur 1007, d'autant qu'il est possible de changer des éléments de l'intérieur (ça existe toujours cameleo ?)
 

faut arrêter la moquette !
et puis, V.Damidot a déjà fait une Twingo à sa sauce (je ne sais plus si c'est pour le lancement de la II ou la fin de vie de laI), elle aurait pu renouveler le truc sur 1007, d'autant qu'il est possible de changer des éléments de l'intérieur (ça existe toujours cameleo ?)

+1, l'idée aurait au moins pû mettre en valeur l'un des équipements de la voiture mais là, j'ai du mal à voir... :heink:
 

Déjà que cette Valérie est vraiment pas très intelligente, et qu'elle a des goûts de chiottes, eh bin là maintenant je lui en veux vraiment ! :mad: :D
 


au passage, samedi, elle était déterrée la 1007 sur le stand ! y a des gars de la com' chez Peugeot qui nous lisent ? :heink:
 


au passage, samedi, elle était déterrée la 1007 sur le stand ! y a des gars de la com' chez Peugeot qui nous lisent ? :heink:

Je pense bien qu'ils nous lisent...... Sinon, pourquoi ils donneraient des interview ? :lol:
Si le message est passé, c'est qu'il y en a au moins 1 qui était du même avis que nous. tant mieux !!