Décodage du VIN

8 Novembre 2020
23
7
3
Brest
Bonjour à tous,

C'est mon deuxième post sur ce forum (le premier étant celui de ma présentation).
J'attends la livraison d'un 3008 d'occasion et je cherche à vérifier les caractéristiques du véhicule via son VIN et notamment la date précise de sa fabrication et les équipements dont il a été pourvu.
Y a-t-il moyen de trouver ses informations ?
 

Bonjour,
Ta demande est dans la bonne section, mais il y a un topic dédié juste au dessus dans les "Sticky Threads". Mais si tu lis le premier post d'introduction, tu verras qu'il y a des conditions à remplir. Parfois une réponse à une question précise sur une future voiture est donnée avant que les conditions ne soient remplies. Tente ta chance.
 
  • J'aime
Reactions: francois quinquis


Merci à toi ! je vais tenter ma chance
Si tu as accès à ton futur véhicule, tu peux vérifier pour le régulateur adaptatif.

Sur le commodo de commande: s'il a deux boutons "Mem" c'est un régulateur simple. S'il y a une touche "Gap" et une touche "Mem", c'est un régulateur adaptatif, comme sur cette illustration dans une autre discussion:
https://www.forum-peugeot.com/Forum/threads/désactiver-le-régulateur-adaptatif.122565/#post-2586127
 
Dernière édition:

Hélas non je n'ai pas accès au véhicule et pas de photo de cet endroit du poste de conduite , il est sur le parking du CC et confinement oblige, je ne peux pas trop m'y rendre pour vérifier ce que tu me dis. Mais au besoin je via contacter le vendeur. Merci encore.
 

Hélas non je n'ai pas accès au véhicule et pas de photo de cet endroit du poste de conduite , il est sur le parking du CC et confinement oblige, je ne peux pas trop m'y rendre pour vérifier ce que tu me dis. Mais au besoin je via contacter le vendeur. Merci encore.
Demande à ton commercial une photo, et par la même occasion une photo de l'étiquette DAM (pressions des pneus), tu pourras décoder la date de production.
 
  • J'aime
Reactions: francois quinquis