Identification véhicule

bernard81600

Membre régulier
27 Avril 2023
30
14
8
Gaillac
Bonjour,
Lorsque j’avais eu ma première 308, en 2016, j’avais réussi via le « servicebox » à récupérer le listing de toute la configuration matérielle de mon véhicule ( Infos générales, caractéristiques, alimentation moteur, suspension direction freinage, carosserie , équipement, électricité …).
Ce n’est pas vital, mais ça permet de mieux connaître sa voiture.
Je n’arrive plus à l’avoir, à priori, ça a changé, le site est devenu payant.
D’où ma question, est-ce que quelqu’un sur le forum sait comment faire pour récupérer ces données à partir du N° VIN?

Merci d'avance
 


Bonjour,
Elle a été faite hier matin à peu près à la même heure .... D'ailleurs, tu est le premier à m'avoir souhaité la bienvenue.:crazy:
 

Yo,
Oui, il y a eu une modification du portail Peugeot, et quasi tout est payant maintenant.

Il restera les professionnels (avec abonnement) qui auront accès et pourront te sortir la liste.
Ton garagiste pourra sûrement le faire.

C'était pratique de pouvoir avoir accès à pas mal d'informations par ceux qui avaient accès...
 

Comme toi, j'ai regretté cette réserve de Peugeot qui ne permet plus, aux clients, d'accéder à la configuration de leur voiture.
La diffusion est limitée aux concessions et garages.
J'ai exprimé mon mécontentement au Directeur de ma concession et, lui ai fait remarquer que ce document était encore accessible aux clients d'autres marques.
Finalement, il m'a obtenu ce document.
 



Bonjour
je suis un particulier, j'ai payé 10 euros pour 1 heure et j'ai eu accès à toutes les infos