Décollement baguette latérale pare brise

Panpan21

Peugeot Addict
2 Février 2019
58
9
8
Redon
Bonjour,
Savez vous comment sont fixées les baguettes latérales du pare brise car j'en ai une qui est décollée en haut ?
Est ce collé ou clipsé ?
 

Pièces jointes

  • IMG_2344.JPG
    IMG_2344.JPG
    186.5 Ko · Affichages: 71
Dernière édition:




Bonjour a vous.

Je vais avoir mon 5008 Mercredi mais je possède actuellement un c4 Picasso de 2015 et j'ai la même baguette et le même problème.

C'est un défaut connu par le constructeur. ne pas hésiter a aller en concession pour la faire reprendre.

Elle est tenue par des clips et 1 vis cachée sur le haut est accessible depuis l’intérieur de l'habitacle. Toutefois, il est rare que cela soit du à un clips cassé. souvent les concessionnaires les collent ou les changent complétement. c'est un défaut du plastique qui plie avec les contraintes thermiques.

En espérant vous avoir aider.
 
  • J'aime
Reactions: Panpan21


Je confirme que c'est un soucis connu de Peugeot, il y a une note sur ce problème si votre n° d'OPR est avant 15101, à partir duquel le processus de montage en usine a été modifié.
Cela devrait être pris en garantie.
 
  • J'aime
Reactions: Panpan21


C est la «date de fabrication». on le trouve sur l etiquette sur le bas du montant de la voiture, entre les deux portes gauches de la voiture ( porte avant ouverte )
 

En gros une fiche du constructeur qui spécifie une réparation, modification,... à effectuer sur un type précis de modèle et dont celui-ci est construit dans une période déterminée.
 


C est la «date de fabrication». on le trouve sur l etiquette sur le bas du montant de la voiture, entre les deux portes gauches de la voiture ( porte avant ouverte )
Je n'avais pas bien compris la question de Panpan21.
Avant 15101, c'est pour les véhicules construits avant le 14 mars 2018
 



je dois prendre RDV mais en ce moment je n'ai pas le temps et comme ce n'est pas important je ferais ça dès que j'ai un moment .
Merci pour vos réponses
 

En gros une fiche du constructeur qui spécifie une réparation, modification,... à effectuer sur un type précis de modèle et dont celui-ci est construit dans une période déterminée.
Ca, ce n'est pas la définition de l'OPR :non:. Par contre, celle donnée par @lorent est juste (surtout avec les "" pour date de fabrication :p)
 
  • J'aime
Reactions: Panpan21