Baguettes latérales de protection : comment recoller/réparer voire racheter ?

hal77

Peugeot Addict
9 Juillet 2014
310
0
16
123
Bonjour à tous

Retour sur le forum et sa nouvelle version.

J'ai un problème d'ordre esthétique sur ma 607 phase 2 bleue abysse de 2008.

La partie chromée qui est collée sur la baguette latérale de la porte arrière droite s'est pliée contre la baguette de la porte avant droite au moment de l'ouverture de la porte arrière droite !

Et du coup, une partie de la protection latérale arrière droite s'est décollée et la partie chromée est abîmée.

Savez-vous quoi utiliser pour recoller ça ?
Voire si ça se change chez Peugeot ?

merci à tous ! :)
 

Tout se change sur une auto... réparer ça c'est un peu galère d'autant que la pliure raccourcira la partie chromée, essaie de démonter la baguette et je pense qu'une bonne colle néoprène devrait faire l'affaire, moi j'essaierai bien collé à l'étau 12h.
 

Bonjour,
Moi aussi j'ai eu la baguette de porte AVG pliée je me faisait tout un monde du remplacement "peut être la peinture vas pas tenir, peut être que je pourrais pas la mettre comme il faut, peut être que etc.…."
En fait ca valait 49.97€ HT au 03/2017 et ca se change très facilement sans panique et sans affolement
Bon courage
 

Merci les gars :bien:

Le prix que tu indiques c'est chez Peugeot ? Que la bande chromée ou également la protection le long de la portière ? :)

:chinois::coucou:
 

il existe du double face carrossier super puissant ,j'avais acheté ça chez AD .
 

Peugeot box me donne pour la baguette porte AR droite "Baguette à peindre avec enjoliveur chromé" Ref: 00008546N8 prix:134.29 ttc
modèle 2.2 16V restyl