Baguettes latérales.

Gloumouche

Membre
23 Mai 2011
5
0
0
Bonjour à tous,

j'ai fait refaire un peinture pour ma 607. Lors du démontage des baguettes latérales, celles ci ont cassées au niveau des agrafes. :cry:

Je voudrais en profiter pour les changer et donc en racheter. Savez vous le prix pour les 4 baguettes et s'il y a des magasins qui en vendent autre que chez Peugeot.

C'est une 607 Phase une, donc je recherche des baguettes simples (AVD ARD, AVG,ARG) noires non chromées.

bien cordialement,
Glou
 

Salut,

Si tu recherche les baguettes des portieres uniquement:

Dénomination: Protecteur

Référence porte avant gauche: 8545T5 (28,27€)
Référence porte avant droite: 8545T6 (28,27€)

Référence porte arriere gauche: 8546G1 (32,95€)
Référence porte arriere droite: 8546G2 (32,95€)

Prix TTC par baguette, vendu chez peugeot ou à la casse (pour moins chere). Dans le cas d'une commande, demande à la personne de te confirmer que sa correspond bien à ce que tu cherche :)

A+
 

:coucou: lord666 , est ce que tu as aussi le prix des boudins pour l'avant :confused: le pare-choc a été changé il y a 2 ans et j'ai celui de gauche qui devient tout blanc alors que le droit est parfaitement noir :confused:
 



piéce n°5 réf: 7452K5 prix: 33 euros
wf74a01a.jpg
 




Bon une questin je viens de griffer un protecteur de pare-choc (numéro 5), ma questio n comment les démonter ? faut il démonter le pare-choc ou sont ils juste clipsés?
merci pour votre réponse
 







pas moi mais plus de 30€ chez nortoto les 3 metres
Meme prix sur e-bay pour 8 metre frais de port inclus ;)
Je sais qu'il y en a sur le forum mais je retrouve plus les post ou c'est dit.
 


Oui aussi dans un autre post :lol: Mais certain dans leur avatar on voit bien le liseret sur leur phase 1. Suffit d'attendre qui ce manifeste. Car j'aimerais bien voir ca en gros plan pour voir le rendu esthetique.
 

Petite question, qui a mis un liseret chrome sur c'est baguette de portes sur phase 1 ?
Ben moi pardi ! :lol: :lol: c'était juste avant que je passe à la vitesse supérieur en transformant ma titine en phase II :) pourquoi tu poses cette question ? :whistle: sinon regarde le lien de ma titine qui est dans ma signature, ce sont les photos de ma titine avant sa transformation en phase II ;)

@++++

607_Obsidien
 

Je viens de retrouver mon post où j'explique comment j'ai fais, bonne lecture ;) :

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-607/Ma-voiture-11/2002-607-sujet_33587_1.htm

@++++

607_Obsidien
 

Salut à tous, moi aussi je l'ai fait, bon j'en ai un peu partout ! voici le lien
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-607/Ma-voiture-11/presentation-607-78-sujet_35965_1.htm
j'ai acheté un rouleau chez autobachs, et il ne reste plus qu'à coller le long des baguettes, attention aux vagues ! Sinon à l'avant c'est pas mal non plus
A+
 




Bonjour à tous,

j'ai fait refaire un peinture pour ma 607. Lors du démontage des baguettes latérales, celles ci ont cassées au niveau des agrafes. :cry:

Je voudrais en profiter pour les changer et donc en racheter. Savez vous le prix pour les 4 baguettes et s'il y a des magasins qui en vendent autre que chez Peugeot.

C'est une 607 Phase une, donc je recherche des baguettes simples (AVD ARD, AVG,ARG) noires non chromées.

bien cordialement,
Glou
Bonsoir,
J'ai des baguettes de phase 1 à vendre sans les agraffres.
Si ça vous intéresse, contactez moi.
A bientôt.