Bonjour à tous,
j'ai fait refaire un peinture pour ma 607. Lors du démontage des baguettes latérales, celles ci ont cassées au niveau des agrafes.
Je voudrais en profiter pour les changer et donc en racheter. Savez vous le prix pour les 4 baguettes et s'il y a des magasins qui en vendent autre que chez Peugeot.
C'est une 607 Phase une, donc je recherche des baguettes simples (AVD ARD, AVG,ARG) noires non chromées.
bien cordialement,
Glou
j'ai fait refaire un peinture pour ma 607. Lors du démontage des baguettes latérales, celles ci ont cassées au niveau des agrafes.
Je voudrais en profiter pour les changer et donc en racheter. Savez vous le prix pour les 4 baguettes et s'il y a des magasins qui en vendent autre que chez Peugeot.
C'est une 607 Phase une, donc je recherche des baguettes simples (AVD ARD, AVG,ARG) noires non chromées.
bien cordialement,
Glou

lord666 , est ce que tu as aussi le prix des boudins pour l'avant
le pare-choc a été changé il y a 2 ans et j'ai celui de gauche qui devient tout blanc alors que le droit est parfaitement noir 

sinon regarde le lien de ma titine qui est dans ma signature, ce sont les photos de ma titine avant sa transformation en phase II
enfin c'était juste pour t'aider !