Salut à tous,
Ce midi, après un trajet de 80 km en utilisant le GPS, je recule en braquant pour me garer, j'entends un gros bip, et l'écran affiche l'avertissement suivant : "défaillance du système de navigation". Au bout de quelques secondes, le message disparaît, et l'écran affiche à nouveau la carte.
Vers 17 heures je redémarre, et le GPS fonctionne sans problème pendant 75 km, puis j'arrête la navigation, car je refuse de suivre ses très mauvais conseils quand je suis à 5 km de mon patelin.
Quelques minutes plus tard j'arrive devant chez moi (sans affichage de carte), je recule en braquant pour me garer, et là j'entends à nouveau le gros bip, et l'écran me remet l'avertissement "défaillance du système de navigation". Au bout de quelques secondes, le message disparaît...
Je vais voir comment les choses évoluent, mais comme mon Wip Nav fonctionne correctement depuis bientôt 2 ans et 28 000 km, je me dis que ce n'est sans doute pas un problème de firmware (20.07).
Et comme le problème s'est produit uniquement en marche arrière et roues braquées, je me demande si la cause ne serait pas un défaut de capteur ABS sur une roue, ou quelque chose de ce genre.
Qui a une idée ?