Défaut commodo + portière

tybirdy95

Membre
12 Mars 2019
12
0
1
oise
Bonjour a tous , mes soucis:

1) Commodo de phare, je peut mètre tous les feux mais je ne peut éteindre les antibrouillards.
2) Ma portière arrière coulissante ne s'ouvre pas avec la poignée extérieure


si vous aviez des idées, tutos ou autres qui pourraient m'aider !!!
Merci a vous
 

Pour les anti-brouillards pas d'idée.

Mais pour la poignée extérieure inopérante, c'est un sujet déjà abordé ici. De mémoire il doit y avoir un tuto bien fait fait pour démonter le panneau, accéder au mécanisme et réparer la petite pièce en plastique cassée.

Je n'ai pas le lien, mais une recherche dans cette rubrique doit te permettre de retrouver !

;)
 

merci de ta réponse ched, j'ai regardé sur le forum mais rien trouvé alors étant dans "l'urgence" j'ai décidé de démonté a l'aventure.
Ne trouvant pas cette fameuse pièce cassé j'ai juste positionné un élastique pour permettre a une pièce de revenir a sa place.

pour ce qui est du commodo, j'ai mis un anti humidité et pulvérise un produit spécial connexion électrique (comme pour le quad)
Esperant que pour l'un et l'autre ca tienne !!!
 

Si tu n'as pas trouvé, c'est sans doute que ce tuto est plutôt sur le forum-auto, rubrique 807.

Ceux qui postent là bas sont aussi ceux qui animent cette section ici, comme par exemple @gegeO8 , il m'arrive donc de me tromper...

:spamafote: