Défaut frein 406 2.2L HDI

U254206

Nouveau membre
4 Janvier 2011
1
0
0
123
Bonjour à tous,

1er message sur le site.
Comme l'indique le titre j'ai une 406 2.2L HDI de 2002 qui commence à me lâcher par tous les bouts...

Mi Avril --> Kit de frein arrière HS , le rivet de maintien des mâchoire de frein a lâcher car tôle de protection des disques tambour pourries et a générée une casse du capteur ABS.

Mai --> niveau bas liquide aditif carburant, 600€...

Mi Juin --> Lorsque je freine la pédale s'enfonce par à-coup et de temps en temps alors que j'appui dessus elle remonte (pression exercée par boitier ABS/ESP). A ce jour je roule avec la prise du boitier défaillant débranchée. Le tableau de bords brille de milles feux mais les freins fct.

Juillet --> Alors que je viens de trouver un bloc ABS d'occasion et une console pour réaliser la purge du circuit, une fuite (je suppose d'air) se produit dès que je relâche la pédale de frein (seulement lorsque je roule) il suffit de bouger la pédale du bout du pied ou très légèrement appuyer dessus pour que la fuite cesse.

La je ne trouve pas la solution !!!! HELP ME PLEASE!!!!
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions générales vers la categorie Peugeot 406 par GUERART
 

alors si tu étais venu avant, tu aurai fait des économies notamment sur l'additif mais bon....
ensuite la [:philw389:7]

puis pour ton pb, peut etre que c'est le mastervac qui fuit, y'a de fortes chances d'ailleurs ;)
 

alors si tu étais venu avant, tu aurai fait des économies notamment sur l'additif mais bon....
ensuite la [:philw389:7]

puis pour ton pb, peut etre que c'est le mastervac qui fuit, y'a de fortes chances d'ailleurs ;)
[:sniper:9]