Défaut fugitif air bag

Dandan75

Nouveau membre
2 Janvier 2021
3
0
1
Paros
Bonjour à tous,

J’ai un voyant air bag sur la 206 de 2008 équipe du TU3

J’ai passé la valise et voilà ce que j’ai « défaut fugitif » . J’ai essayé de supprimer tout cela mais impossible ça revient toujours.
7tLQ46t
 


Bonjour,
Il y a manifestement un problème de connexion électrique entre BSI / Calcu Air Bag / Air Bag. Effacer les défauts ne sert à rien si vous ne résolvez pas le problème ?!

Ces manipulations sont exclusivement réalisables après déconnexion de la batterie depuis 10 min

Vous pouvez commencer par vérifier l'état des connectiques d'airbag sous les sièges (fiches vertes).
Enlevez le cendrier en tirant vers l'avant et vérifier l'état des connectiques sur le calculateur airbag.
Puis, refaire un Diag. Si le problème persiste = Connectique(s) défaillante(s) à remplacer/ Faisceau(x) coupé(s) / Airbags probablement HS à remplacer.
 

Bonjour, moi j'avais aussi le voyant airbag sur ma 206 hdi, j'ai remarqué que le voyant était s'allumait lorsque la voiture avait du mal a démarrer, à cause de la batterie qui ne tenais plus la charge .Depuis que j'ai changé de batterie , je n'ai plus de voyant jaune airbag au tableau de bord.