Défaut moteur 308. Sw

LeconteE

Nouveau membre
18 Avril 2021
1
0
1
France
Bonjour
J’ai récupéré vendredi ma 308 SW neuve avec un voyant moteur allumé qui va soi disant partir tout seul et qui apparaît juste parce qu’on arrive à la date anniversaire (de quoi , je n’en sais rien).
Depuis hier j’ai en plus un nouveau voyant défaut de régulateur automatique de vitesse .
Il a fonctionné pour un trajet, j’ai modifié la distance pour l’adaptatif et depuis il ne fonctionne plus.
Autant vous dire que je suis plus que déçue de mon acquisition.
Avez vous des idées ?
 


bonjour LeconteE
la date d'anniverssaire serra , je suppose sur l'ecran de l'autoradio , qui vous demandera d'aller au garage le plus proche ( ainsi avec une clé ou SERVICE marqué sur le tableau de bord , sinon comme dit gui95450 direct chez le CC
 

Bonjour
J’ai récupéré vendredi ma 308 SW neuve avec un voyant moteur allumé qui va soi disant partir tout seul et qui apparaît juste parce qu’on arrive à la date anniversaire (de quoi , je n’en sais rien).
Depuis hier j’ai en plus un nouveau voyant défaut de régulateur automatique de vitesse .
Il a fonctionné pour un trajet, j’ai modifié la distance pour l’adaptatif et depuis il ne fonctionne plus.
Autant vous dire que je suis plus que déçue de mon acquisition.
Avez vous des idées ?

:coucou:
J’ai récupéré vendredi ma 308 SW neuve
ce qui veut dire livraison de la voiture ou sortie du garage après un RV ?


défaut de régulateur automatique de vitesse
c'est exactement ce message ?
Peut-être le calculateur ARTIV

Comme dit précédemment → Direct GARAGE