Défaut Régulateur de pression carburant.

Detuning-man

Lion d'Or
23 Novembre 2002
4 374
30
48
Haute Savoie
Bonjour, le voyant de diagnostic moteur s'est allumé ce midi sur ma 406 HDI 110 ch de 12/2003 :
- j'ai fait 50 km sans problème, je me gare devant chez moi pour décharger mon coffre et je coupe le moteur : il ne s'est pas coupé immédiatement
- au redémarrage pour me garer : voyant moteur
Je passe PP2000 :
Défaut fugitif, Défaut Régulateur de pression carburant. Arrêt demandé mais régulateur toujours actif.
J'ai cherché sur le net et j'ai trouvé un sujet où ça parle du problème : Il faut remplacer le capteur pression 1920.7R le faisceau intermédiaire 1922.G5 et l'écarteur 6991.Q1
Est-ce que ça vous parle ?
Merci

Bonjour
Si le défaut enregistré est le P 1138 Arrêt demandé mais régulateur toujours actif

Il faut : 1 capteur pression 1920.7R 1 faisceau intermédiaire 1922.G5 1 écarteur 6991.Q1

Remplacer le capteur sur la rampe d’injection est le faisceau intermédiaire.

Placer l’ écarteur entre le faisceau et la durite d’eau venant de l’échangeur eau/huile

Ce capteur n’est pas directement brancher sur le faisceau moteur il y a un petit prolongateur qui part de la prise jaune 3 broches qui ce trouve en dessous du démarreur et qui va jusqu’au capteur c’est ce petit faisceau qu’il faut changer

• J'aime
Reactions: peug89

Pièces jointes

• regulateur.jpg
    regulateur.jpg
    49.8 Ko · Affichages: 3
  • J'aime
Reactions: peug89