Problème dans le circuit du carburant

YacinHalouane

Membre
6 Juillet 2020
7
1
3
Algeria
Bonjour,
ma voiture 508 HDI 2.0 l la 163CV.
J’ai un problème avec le circuit carburant. Les défauts qu’ils sont affichés sur le diagnostic P0093 et P0094.
P0093 : circuit de carburant.
Caractérisation : Incohérence sur la pression carburant avec le régulateur de débit bloqué ouvert.

P0094 : circuit de carburant.
Caractérisation : Incohérence sur la pression carburant mesurée avec le régulateur de débit trop ouvert.

J’ai déjà changé le régulateur de pression de gasoil, mais le problème est toujours là.
Merci de m’aider où bien de m’orienter.
Avant de changer tous le système d’injection.

merci
 

salut,
pourquoi tu ne commence pas par le début. Tu as changé le filtre à carburant? mesuré la pression en sortie pompe du réservoir?
 


Désolé je vais pas aider bcp mais,
Hdi2l 163cv = 508 phase1 non ?

Si les messages sont les mêmes c'est pas grave mais sinon vaut mieux poster sur le forum des phases 1 ...
 

Bonjour,
ma voiture 508 HDI 2.0 l la 163CV.
J’ai un problème avec le circuit carburant. Les défauts qu’ils sont affichés sur le diagnostic P0093 et P0094.
P0093 : circuit de carburant.
Caractérisation : Incohérence sur la pression carburant avec le régulateur de débit bloqué ouvert.

P0094 : circuit de carburant.
Caractérisation : Incohérence sur la pression carburant mesurée avec le régulateur de débit trop ouvert.

J’ai déjà changé le filtre à gasoil et le régulateur de pression de gasoil, mais le problème est toujours là, avec un nouveau code d’erreur P0087.
Merci de m’aider où bien de m’orienter.
Avant de changer tous le système d’injection.

merci
 

Oui c'est la Phase 1, j'avais eu le cas j'ai de nouveau changé le filtre à gazoil par le Purflux d'origine. Le Bosch ne laissait pas passer le gazoil correctement.:(

Je déplace la discussion.:chinois:
 




Alors là après c'est autre chose. Ella a combien de kilomètre? Quelle est la qualité du carburant qu'elle a eu depuis sa première mise en service?
Il y 1800 bars de pression dans ce circuit, un seul cheveux, gros grains de poussière ou goutte d'eau peut tout endommager.
 

Apparemment c’est un problème des injecteurs, après les testés 2/4 sont HS.
Je pense que mon problème est réglé, j’espère
Merci pour vos repenses et votre participation.