défauts enregistrés chez peugeot sur 307 (2)

charlie59

Nouveau membre
22 Décembre 2012
2
0
0
Problème sur ma 307 impossible de monter après 3000 t minute voyant antipollution moteur allumée. J'ai changé le débit metre, la sonde derrière la batterie. Je trouve pas la panne. Pkoi je ne peux pas aller après 3000 tours minutes quelqu'un peut m’éclairer ? Merci par avance...

Problème sur ma 307 impossible de monter après 3000 t minute voyant antipollution moteur allumée. J'ai changé le débit metre, la sonde derrière la batterie. Je trouve pas la panne. Pkoi je ne peux pas aller après 3000 tours minutes quelqu'un peut m’éclairer ? Merci par avance...

Ce sujet a été déplacé de la catégorie L'univers Peugeot vers la categorie Peugeot 307 par Benigne

parce que faut etre poli!!!!!!

un bonjour n'a jamais tué personne............. :fou:

Nous le pb a persisté pdt 2 ans et demi : remplacement vanne EGR, filtre à particule, casse du turbo qui est très dangereux car ma voiture a commencé a prendre feux et quand le turbo casse c'est plus cher que quand on le remplace avant la casse. bon courage.