défauts enregistrés chez peugeot sur 307

jp, a propos de ton pb de durit, ca te provoquai pas des trou d'acceleration a faible regime (en dessous de 2000tr) a l'acceleration ??? je souffre de ce pb par moment au changement de rapport 1iere, 2eme, 3eme, j'appuie, mais ca vient pas de suite l'acceleration, il y a comme un etouffement (encore une fois, je n'ai pas ce pb tous le temps)

jp, a propos de ton pb de durit, ca te provoquai pas des trou d'acceleration a faible regime (en dessous de 2000tr) a l'acceleration ??? je souffre de ce pb par moment au changement de rapport 1iere, 2eme, 3eme, j'appuie, mais ca vient pas de suite l'acceleration, il y a comme un etouffement (encore une fois, je n'ai pas ce pb tous le temps)

J'ai déjà oublié...
globalement c'étaient les reprises qui souffraient, c'était une des 2 durites qui sont en entrée de turbo (je n'ai pas vu démonté c'est le Mr de chez Peugeot qui me l'a dit), ce n'était pas sensible à faible pression donc pas en légère accélération mais lorsque le turbo est bien en régime.
Donc quand on en demande au moteur, et c'est vrai que les reprises sont meilleures depuis, aussi bien sur les petits rapports que sur un passage de 90 à 130 en 5ème.
Il semble que moteur en marche véhicule arrêté et capot levé ça s'entend (sifflement d'air) quand le turbo met la pression. C'est comme ça que le Mr de..., l'a détecté.
Mon petit garagiste (agent Peugeot qui me l'a vendue) avait aussi dir devant moi entendre un bruit bizarre mais n'avait pas trouvé la panne.