définir doimicile sur wipnav

delapalud1

Peugeot Addict
9 Octobre 2009
367
0
0
Bonjour,

J'aimerais savoir comment je peux une bonne fois pour toute définir mon domicile, pour éviter de rentrer à chaque fois l'adresse. merci
 


Mieux, il y a tout simplement la définition de son domicile dans le wipnav. Suffit de lire la doc ! Sinon, en se baladant dans le menu du GPS, on trouve facilement.
 

Bjr,
Moi je n'ai toujours pas trouvé....Ni dans le doc, ni dans les menu du GPS...
Si quelqu'un peut donner la marche à suivre dans les menu ce serait sympa
 


Heu page 7 ????
Voici la page 7 de mon manuel, et il n'y est pas question de mise en mémoire du domicile....

Capture01.jpg1..jpg


Mais peut être n'ai je pas le bon manuel ???
 

D'accord avec toi. J'ai le même. Je suis également intéressé par la "définition domicile"
 

En fait je pense qu'il faut considérer le Domicile dans une des adresses enregistrées dans le carnet d'adresse... mais c'est tout.
 

Le Pbs, c'est que l'option "guider vers mon domicile" dans le menu du GPS reste en grisé et n'est pas accessible...
 

Le Pbs, c'est que l'option "guider vers mon domicile" dans le menu du GPS reste en grisé et n'est pas accessible...
Je suppose que quand l'adresse du domicile sera renseignée la fonction sera "dégrisée" !!!

:heink:
 

bonjour a tous
sans vouloir vous inquieter, je vous deconseille vivement de renseigner votre domicile sur le wip nav,ou n'importe quel autre GPS ! créez vous un contact bidon a la limite !
nombreuses sont les personnes qui s'etant fait voler leur vehicule pendant leurs vacances, se sont fait cambrioler leur residencde juste apres ! en effet, le voleur n'a plus qu'a se laisser guider par votre GPS pour vous cambrioler, vous sachant en vacances (region) il a tout son temps !
 

Merci du conseil Vincor, mais cela ne résolu pas notre pbs de définition du domicile.....
Sinon, on peut aussi enlever la SD card afin d'éviter tes soucis de cambriolage....
 



vincor, ce genre de cas s'est peut être déjà produit, cependant, si tu habite dans le nord et tu t'es fait volé ta voiture dans le sud, il y'a de forte chances que tu t'en rende compte avant que le voleur arrive chez toi et à condition qu'il sache se servir correctement du GPS...
 

si tu habites dans le nord et tu t'es fait voler ta voiture dans le sud, il y a de fortes chances que tu t'en rendes compte avant que le voleur arrive chez toi et à condition qu'il sache se servir correctement du GPS...
Salut,
Il y a parfois des voleurs intelligents.
Il y en a même qui savent se servir d'un téléphone ou du courrier électronique...
Ne pourraient-ils pas communiquer l'adresse du propriétaire à un copain habitant dans la même région ?

Par ailleurs, si tu te fais piquer ta voiture à 50 km de chez toi, il y a de fortes chances que le voleur puisse arriver chez toi avant toi...
 

je ne parlais que de l'experience vécue par certaines personnes, maintenant, bien sur, il ne faut pas psychoter ! c'etait juste au cas ou !
 

* .....nombreuses sont les personnes qui, s'étant fait voler leur véhicule pendant leurs vacances, se sont fait cambrioler leur résidence juste après.....

* .....je ne parlais que de l'expérience vécue par certaines personnes.....
Nombreuses ? ou seulement quelques-unes ?
Décide-toi ! :)
 

Entre nous, si on me vole la voiture et que l'on veut me voler chez moi, je pense que l'adresse de chez moi doit aussi être dans d'autres éléments présent dans le véhicule (il se peut que....).
 

Entre nous, si on me vole la voiture et que l'on veut me voler chez moi, je pense que l'adresse de chez moi doit aussi être dans d'autres éléments présent dans le véhicule (il se peut que....).
Ah bon ?
Tu laisses ton chéquier et tes papiers d'identité dans le véhicule ?

Personnellement, à part les plaques d'immatriculation ;), j'évite soigneusement de laisser des informations personnelles dans la voiture...
 

aie, je suis désolé, je ne voulais pas créer une polemique !
euh, pour JM62 : certaines : Adj. indéf., var. en genre et en nombre, toujours placé avant le subst. Exprime l'indétermination, qui porte sur l'identité, la quantité ou la qualité.
donc quantité indeterminée, ce qui n'est pas antinomique de nombreuses ! na ! lol !
 

Salut, => NOMBREUX, EUSE, adj. ♦ Qui est en grand nombre.
Pas franchement le meilleur synonyme de "certaines"... ;)

PS - On passe à autre chose ?