WipNav - Affichage du Nom de l'Appelant

Alors j'ai testé la modif. sur mon PC à la maison (Windows XP Famille, Outlook 2002), et cela fonctionne aussi...
La manip est toute simple:
- fermer Outlook
- ouvrir le Panneau de Controle Windows, rubrique "Telephonie et Modem" (ou Options de Modem et Téléphonie sous Windows XP)
- une fenêtre s'ouvre, avec l'onglet "Règles de Numérotation"
- cliquer sur "Modifier" et dans le champs "pays/région" au lieu de "France"que vous avez probablement, sélection "Service téléphonique gratuit international", puis cliquer sur OK

Voilà, maintenant pour tout nouveau contact créé, il est possible de modifier le numéro de téléphone comme bon vous semble: suppression de l'espace après le +33, suppression du +33, etc...

:)

Chapeau bas !
Tu as trouvé LA solution et qui fonctionne aussi sur mon Outlook Pro 2010.

Merci je vais enfin pourvoir supprimer ces "windows contact" qui me font ch..r ;)

Merci
 

Bonjour a vous tous.
je redeterre un long post. Sur ma 407 avec IPHONE 4S et 20.16 tout est parfait sans réglage. En même temps passage en 5.01 chez APPLE et 20.29 chez Peugeot. Tous les appels deviennent inconnus. Je précise je ne synchronise pas avec Outlook. J'ai essayé le mode Luxembourg, la nouvelle synchro mais rien n'y fait. Je fais quoi ? je demande à Peugeot de repasser à la version inférieur ou je fais la même chose avec le 4S ?

D'avance merci
 

Salut ,

Moi j'ai un iphone 4 en ios 4.2.1 , connecter à mon wip nav en version 29.01 , j'ai bien le numero de telephone qui s'affiche , des reception d'appel .
 

Salut ,

Moi j'ai un iphone 4 en ios 4.2.1 , connecter à mon wip nav en version 29.01 , j'ai bien le numero de telephone qui s'affiche , des reception d'appel .

peugeot001.jpg


Cela tient du vaudou ... :sarcastic: Avec une 5008 qui m'a été livrée il ya quelque jours ( Wip Nav 29.01) et un iphone 4 en 5.01, tous les appels entrants sont inconnus... :mad:
Ce que confirme Peugeot sur son site http://www.peugeot.fr/Resources/con...ation/Compatibilite_bluetooth/pdf/wip-nav.pdf.

Je crois que je vais faire un mot au président de PSA. Cela ne servira à rien, sauf à me faire du bien. :pt1cable:
 

C'est du grand n'importe quoi.
Avant 4 S en 5.00 et 20.16 tout va bien.
Passage du 4 S et 5.01 et ldu WIPnav en 20.29 plus d'affichage du nom
Essais avec un 4 en 5.0 et toujours le 20.29 plus rien.

Finalement j'ai failli payer 38 € HT de mise à jour pour une version du logiciel moins bien.

la belle vie.
 

Salut ,

Moi j'ai un iphone 4 en ios 4.2.1 , connecter à mon wip nav en version 29.01 , j'ai bien le numero de telephone qui s'affiche , des reception d'appel .


Salut à tous , alors c'est à n'y rien comprendre , je n'ai fait aucune mise à jour sur mon iphone4 et sur mon wipnav , et bizzarement tous les appels entrant sont inconnu .
Je suis degouté :mad: :mad: :mad:

Je vais essayer de mettre la mise à jour ios5 sur mon iphone4 pour voir si les appel entrant sont de nouveau reconnu .
 

Salut à tous , alors c'est à n'y rien comprendre , je n'ai fait aucune mise à jour sur mon iphone4 et sur mon wipnav , et bizzarement tous les appels entrant sont inconnu .
Je suis degouté :mad: :mad: :mad:

Je vais essayer de mettre la mise à jour ios5 sur mon iphone4 pour voir si les appel entrant sont de nouveau reconnu .

:non:
hélas mon iPhone 4 est en IOS 5.01 et tous les appels sont inconnus :mad:
(firmware RNEG 33.b R33.09)

:coucou:
 



c'est une impression, ou il n'y a que des possesseurs de Iphone qui ont des problemes? :confused:

Bonsoir à tous
J'ai un Samsung gallaxy Ace et n'ai aucun problème. Expérience faite encore cet après-midi ou j'ai reçu un appel tout en roulant. Le WipNav a bien affiché le nom de l'appelant ce qui m'a permis d'accepter l'appel.

Meilleurs voeux à toutes et tous.
 

Bonjour,

pour faire avancer le probleme, pour ceux qui depande du messagerie Exchange, on peux modifier les N° de contact simplement depuis l'interface Webmail et supprimer les espaces.

sinon, après modification, cela ne résout pas le probleme a tout les coups, il semble qu'il y est un autre chose qui pose pb.

Sinon, pour info, cela est forcément lié au Firmware 33.34 car coté Iphone IO 5.0.1 et Firmware 20.16, tous était Ok avant la mise à jour du Firmware du GPS.
 


Bonsoir à tous
J'ai un Samsung gallaxy Ace et n'ai aucun problème. Expérience faite encore cet après-midi ou j'ai reçu un appel tout en roulant. Le WipNav a bien affiché le nom de l'appelant ce qui m'a permis d'accepter l'appel.

Meilleurs voeux à toutes et tous.
Idem avec un SAMSUNG GALAXY S2 :)