wip nav et HTC HD2

tholauvin

Membre régulier
30 Janvier 2011
32
0
6
Bonjour à tous,

je viens d'être livré d'une 3008 féline et j'ai quelques pb avec mon téléphone et le Wip Nav.
Je créé ce topic car aucune des solutions lue dans les autres (souvent adaptées à d'autres téléphones) ne fonctionnent.

Lors d'un appel entrant, pas d'identification de l'appelant sur l'ecran du Wip Nav, seulement son numéro de tel.

Pour faire un appel a partir du répertoire, je dois descendre tous les noms 1 par 1 avec la molette, soit plus de 400 fiches, sans aucun moyen d'accéder a la fiche plus directement.

Lorsque le téléphone passe en veille, le couplage avec le Wip se deconnecte

Ma version de logiciel wip est R28.01, mon tel est un htc HD2

Merci à ceux d'entre vous qui pourraient m'aider, car je comptais acheter un iphone mais ça a l'air pire alors je vais essayer avec celui ci.
 


je pense que tu devrais apprendre à lire !!!
je pense que tu devrais apprendre à dire bonjour !!!
je pense que tu devrais éviter ce genre de message !!!

"Je créé ce topic car aucune des solutions lue dans les autres (souvent adaptées à d'autres téléphones) ne fonctionnent."

De plus je cherche des info spécifiques wip nav et non wipcom 3D

as tu un wip nav et un hd2 ???
 

Pour faire un appel a partir du répertoire, je dois descendre tous les noms 1 par 1 avec la molette, soit plus de 400 fiches, sans aucun moyen d'accéder a la fiche plus directement.
Pour ce "problème" là, tu peux au moins utiliser les flèches qui te permettent de passer d'une lettre à la suivante...ça permet déjà d'accélérer pas mal!

Pour le reste je ne peux pas répondre, j'utilise un Nokia 5800 qui fonctionne très bien avec le WIP-NAV.
 

merci a toi, je n'ai pas pensé aux flèches.
N'y a t'il pas une recherche plus rapide, par lettre par exemple ?
 

merci a toi, je n'ai pas pensé aux flèches.
N'y a t'il pas une recherche plus rapide, par lettre par exemple ?
eh, ce n'est qu'un WIP-NAV, faut pas lui en demander trop :D :D :D :D :D
 


Pour ma part je suis en version 26.01 avec mon HD2 et je n'ai aucun problème.

Tu devrais peux être downgrade ta version RNEG
 

Bonjour Davy, ça y est tout est réglé après plusieurs connexions déconnexions mais sans vraiment que je comprenne ni pourquoi ni comment, je n'ai pas fait de modif dans les répertoires alors mystère...
mais ça marche.
Seulement de temps en temps il se déconnecte tout seul et la c'est la galère pour le reconnecter.
merci à vous
 

je reviens vers vous pour savoir si certains ont une déconnexion régulière de leur téléphone sans raison apparente, ce soir sur 1h de route 3 fois pour moi.
merci de vos réponses
 

Bonsoir
Cela m'arrive également de temps à autre avec mon HTC TP2.
Il m'arrive même qu'il ne se reconnaissent pas au démarrage.

Pour remédier à cela, il faut généralement éteindre et rallumer le téléphone,
Cependant, cela ne suffit parfois pas. Il faut alors arrêter et redémarrer la voiture.
Pas de problème en ville car il suffit d'attendre un arrêt (bien que gênant tout de même), mais sur route ce doit être plus compliqué (ça ne m'est arrivé qu"en ville...)
 

Bonsoir,
J'ai également ces deux pb de temps en temps avec mon SAMSUNG GT-B5722
1. Connexion impossible au démarrage ==> je coupe le contact et çà reconnecte

2. En roulant il s'eteind et se rallume tout seul ( mais pas de code SIM à rentrer )
Ce n'est pas trop génant dès l'instant que celà refonctionne ensuite correctement
Bizarre quand même!!

@+
 

Même problème que tholauvin avec WIP NAV 5008 et HTC HD2.
Connection automatique et sans problème quand je rentre dans la voiture, même avec le téléphone en veille, mais déconnexions intempestives parfois au bout de quelques minutes, d'autres fois ça reste connecté 1 h.
ça se passe de la même façon quand le téléphone est sorti de la poche ou du sac, bien à l'écart de toute masse métallique, cartes de crédit, badges RFID, etc.
Reconnection quasi-impossible en laissant le HD2 en veille. Il faut rallumer le HD2 pour pouvoir reconnecter (manuellement par la touche Phone, puis connecter...).

On se demande pourquoi WIP NAV ne tente pas de se reconnecter automatiquement.

Personne n'a d'idée?
 

Théo, par hasard, as tu dans la voiture comme moi un badge autoroute, un wikango ou coyotte en plus de telephone ??
ma question a pour but de determiner si il peut y avoir des interferences.
Pour info, maintenant pour reconnecter je coupe le bluetooth sur le tel et je le remets e-t ça marche.
 

Non, je n'ai rien de tout ça.

Perso, je n'ai pas besoin de couper le bluetooth sur le tel. Il suffit que je sorte le tel de veille et que je lance la tentative de connection depuis le WIP NAV (touche PHONE, puis sélection du tél et Connecter) pendant que le tel est encore allumé (pas repassé en veille). Il faut parfois s'y prendre à 2 fois, mais ça reconnecte souvent dès le premier essai.

Si ça arrivait une fois par mois qu'il se déconnecte, on vivrait très bien avec, mais là, c'est rare que ça tienne ne serait-ce qu'une demi-heure.
 

:( J'ai le même PB que vous, déconnexion bluetooth entre mon WipCom 3D (RCZ) et mon HTC HD2,
après environ 45 à 60min de connexion.
;) J'enlève la connexion au niveau de mon HTC et je la remet,
c'est reparti pour environ 30 min!!!!
:whistle: Pour moi, le PB semble être au niveau du HTC,
mais je ne vois pas de solution, j'ai la dernière ROM radio2.15.50.14

:pt1cable: des idées, des pistes sont les bienvenues
 

Le problème vient du HD2, j'ai eu le même problème avec mon ancien HD2 et mon Pioneer AVIC étrangement avec d'autre HTC, je n'ai pas ce problème
 

Salut à tous

Moi pour palier au problème de déconnection je suis passer en 40 et depuis plus de soucis.