Wip Nav R28.01

9 Octobre 2006
11
0
0
J'ai reçu hier mon 5008 équipé d'un Wip Nav dont la version du logiciel est R28.01.
Je l'ai couplé à mon smartphone Android 2.2 (Samsung Galaxy S).
Les contacts sont parfaitement gérés. Chaque contact pouvant avoir 4 numéros de téléphone différents.
La reconnaissance du numéro appelant fonctionne aussi très bien.
 

Bonjour,

Dans ta version 28.01, es tu également concerne par le système anticopie des cartes sd?
Merci
 

Je n'ai pas testé. Il faudrait que j'achète une carte SDHC. J'y penserai à l'occasion.
Par contre la mise à jour des radars fixes a fonctionné.
 


On peut toujours réver, mais on peut espérer une amélioration du systéme, telle une liaison sur un wip nav de la carte originale et de la copie ( JPF sur " mise à l'heure" propose une solution: discussion du 11/11)
pourquoi impossible sur le wip nav ?
 

Est-ce qu'avec cette version ils ont repassé le fonctionnement de l'alerte radar avec n'importe quelle source du WipNav comme avec la version 20.16 ?
 

Bonjour

J'ai du louper quelque chose : l'alerte ne fonctionne pas avec toutes les sources sur la version 27?
 


Excusez-moi je me suis mal exprimé : est-ce qu'avec cette version les alertes radar fonctionnent sans l'utilisation d'un trajet comme dans la version 20.16 et qui a été aboli avec la 27.01.
(Si j'écoute la radio ou un cd l'alerte radar ce présente sur l'écran ).
 


granvillain,
+1.gif18..gif


L'ALERTE RADAR MARCHE TRÈS BIEN AVEC LA VERSION 27.01 SANS ÊTRE EN NAVIGATION !
 

idem en R28.01 les alertes radars sont annoncées sans qu'une nagivation soit en cours

sinon j'ai testé la copie de la SD sur la R28.01 de mon 308 et c'est idem que pour la 27.01 : COPIE NON RECONNUE

pour info , pour la copie j'ai utilisé le freeware 'usb image tools " qui creait un fichier image de l'original puis j'ai recrée une nouvelle SD à partir de cet image
 

Je trouve la version 27.01 de mon 3008 très lente notamment lors des zooms ou déplacements de la carte.
Est-ce que la 28.01 corrige ce défaut ?
Question idiote : le véhicule étant sous garantie, peut-on faire une mise à jour gratuite dans le réseau Peugeot ?
 

Je trouve la version 27.01 de mon 3008 très lente notamment lors des zooms ou déplacements de la carte.
Est-ce que la 28.01 corrige ce défaut ?
Question idiote : le véhicule étant sous garantie, peut-on faire une mise à jour gratuite dans le réseau Peugeot ?
- Avec ma 27.01 les déplacements de carte sont effectivement très lents, mais pas les zooms.
- Indépendamment de la garantie contractuelle, les mises à jour du firmware seraient-elles payantes ? J'ai cru comprendre dans ce forum que cela ne dépendait que des concessionnaires, certains n'hésitant pas à facturer le "temps perdu" (le transfert du logiciel, de CD à Wipnav, serait long et beaucoup plus rapide de carte SDHC à Wipnav)
:coucou:
 

Je trouve la version 27.01 de mon 3008 très lente notamment lors des zooms ou déplacements de la carte.
Est-ce que la 28.01 corrige ce défaut ?
Question idiote : le véhicule étant sous garantie, peut-on faire une mise à jour gratuite dans le réseau Peugeot ?

On peut normalement acheter le CD de mise à jour (si disponible...) chez le CC pour 0,01 € et faire la mise à jour soit même. C'est ce que j'avais fait pour mettre à jour en 20.16 en tout cas.
 

[quotemsg=51403,14,40576]- Avec ma 27.01 les déplacements de carte sont effectivement très lents, mais pas les zooms.
- Indépendamment de la garantie contractuelle, les mises à jour du firmware seraient-elles payantes ? J'ai cru comprendre dans ce forum que cela ne dépendait que des concessionnaires, certains n'hésitant pas à facturer le "temps perdu" (le transfert du logiciel, de CD à Wipnav, serait long et beaucoup plus rapide de carte SDHC à Wipnav) ===> exact pour cela mais l'astuce la plus radicale c'est de faire la mise à jour tout en roulant. Au moins on ne perd pas le carburant inutilement, seule contrainte il faut rouler au moins pendant 30mn. Je l'avais fais pour passer en 20.16 à l'époque et c'était nickel chrome !!!
 

....mais l'astuce la plus radicale c'est de faire la mise à jour tout en roulant.
A condition de ne pas passer trop brutalement sur un dos d'âne...

On peut se permettre de perdre un ou deux octets en écoute de CD mp3, mais ce serait désastreux lors d'une mise à jour de firmware !

Je préfère franchement la solution de la copie sur carte SD (après comparaison stricte de la copie et de l'original).
 

Je trouve la version 27.01 de mon 3008 très lente notamment lors des zooms ou déplacements de la carte.
Est-ce que la 28.01 corrige ce défaut ?

Question idiote : le véhicule étant sous garantie, peut-on faire une mise à jour gratuite dans le réseau Peugeot ?

Désolé, mais aucune mise à jour logicielle ne corrigera ce défaut...
 

Désolé, mais aucune mise à jour logicielle ne corrigera ce défaut...

Heu. Non. En R28.01 il n'y a pas de délais d'attente lors du zoom et le déplacement de la carte est très légèrement saccadé mais pas lent. C'est même plus rapide que mon TomTom XL.
 

A condition de ne pas passer trop brutalement sur un dos d'âne...

On peut se permettre de perdre un ou deux octets en écoute de CD mp3, mais ce serait désastreux lors d'une mise à jour de firmware !

Je préfère franchement la solution de la copie sur carte SD (après comparaison stricte de la copie et de l'original).

Bonjour JM62,
Je souhaite passé en FW 27.01, j'ai le CD original, est-il possible de tout le copier sur une carte SD et de faire la mise à jour à partir de cette dernière ? Je pense comme toi que cela devrait être plus rapide. As-tu essayé ?
Merci pour ta réponse rapide.
 


Tu nous tiens au courant si après tu arrives à faire lire ta copie de carte avec ton nouveau FW 27.01, selon la formule donnée par Lecroze
 

Tu nous tiens au courant si après tu arrives à faire lire ta copie de carte avec ton nouveau FW 27.01, selon la formule donnée par Lecroze

Bonsoir tintin123,
Ok, sans problème, je ferai connaître mes différents essais.
 

Bonjour JM62,
Je souhaite passer en FW 27.01, j'ai le CD original, est-il possible de tout le copier sur une carte SD et de faire la mise à jour à partir de cette dernière ? Je pense comme toi que cela devrait être plus rapide. As-tu essayé ?
Merci pour ta réponse rapide.
Salut, et désolé pour le manque de rapidité de ma réponse... :)

Mais je n'ai pas du tout essayé la 27.01, car je tiens absolument à utiliser une copie de ma cartographie, et surtout pas l'original.

De plus, avant d'être au courant du problème de copie, j'avais demandé chez mon concessionnaire le CD à 1 centime : le chef d'atelier n'avait pas voulu me le vendre, et tenait à m'imposer la mise à jour en atelier pour la modique somme de 65 €, ce que j'ai évidemment refusé.

Voilà pourquoi je n'ai testé aucune mise à jour de firmware.
 

Salut, et désolé pour le manque de rapidité de ma réponse... :)

Mais je n'ai pas du tout essayé la 27.01, car je tiens absolument à utiliser une copie de ma cartographie, et surtout pas l'original.

De plus, avant d'être au courant du problème de copie, j'avais demandé chez mon concessionnaire le CD à 1 centime : le chef d'atelier n'avait pas voulu me le vendre, et tenait à m'imposer la mise à jour en atelier pour la modique somme de 65 €, ce que j'ai évidemment refusé.

Voilà pourquoi je n'ai testé aucune mise à jour de firmware.
Bonsoir voilà c'est fait pour le firmware 20.16 en 27.01 voir ici : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/Wip-Nav/trouvez-rneg-01-sujet_35219_1.htm

Le CD référence 6579.YT vaut 0,01€ et est répertorié à la boutique accessoires du concessionnaire Peugeot. Ne demande pas au chef d'atelier.
Je poste sur le backup de la cartogarphie pour mes essais. :kaola: