Répertoire et enregistrement contacts

Marystinson

Nouveau membre
17 Février 2017
1
0
0
Bonjour à tous, je précise que je suis assez novice en la matière et j'espère vraiment que vous pourrez m'aider. Nous avons acheté un 3008 1,6 premium pack de 2011 et avant cela nous n'avons jamais eu de voiture avec d'ordinateur de bord.Le soucis est que nous n'arrivons pas à retrouver notre répertoire malgré le fait que mon portable (samsung galaxy A3) et celui de mon mari (IPhone 5s), se connectent parfaitement en Bluetooth et reconnaît nos téléphone automatiquement. De plus ce que je trouve encore plus étrange c'est que même en passant des appels en entrant le numéro dans le Wip Nav, cela fonctionne mais rien n'apparaît dans le journal d'appel (ni même les appels entrant), et le pire c'est que j'ai essayé de créer une fiche contact en me disant qu'au pire je pourrais rentrer les contacts les plus importants manuellement, mais une fois le numéro et le nom enregistré je reste sur la même page je ne peux revenir en arrière et retrouver mon enregistrement.
Pouvez-vous aider un jeune couple qui à envie de profiter pleinement de sa belle voiture :coucou: :)
Merci d'avance