Déflecteurs d'air

jeff31

Peugeot Addict
4 Mars 2010
139
0
0
Bonjour à tous

Je suis à la recherche de déflecteurs d'air pour ma 607. Je trouve cet accessoire très pratique pour rouler avec la vitre entr'ouverte sans qu'il ne pleuve à l'interieur de la voiture. J'ai cherché sur la toile mais sans succès et je n'ai pas trouvé de sujet correspondant sur le forum.

L'un d'entre vous serait-il équipé ou pourrait-il m'indiquer où m'adresser ?


Merci d'avance de vos lumières.
 


en effet il y en a sur ebay..moi j en ai acheté pour ma voiture...çà fait joli mais ne t attends pas à des miracles...ce n est pas tres efficace...
 

Merci du tuyau .Trouvé sur e.... :bounce: pas bien cher:eek:n verra bien le résultat . Au pire comme dit teddyboy çà a l'air de faire joli ! Encore merci et bonne journée :coucou:
 


oui les deflecteur de maintenant ne sont pas aussi bien qu il y a 20 ans


ils ne sont pas aussi efficaces surtout, il y a 20 ans les deflecteurs faisaient la moitié de la vitre :D donc pas du tout jolis par rapport a ceux d'aujourd'hui ;)
 

La moitié de la vitre peut-être pas mais c'est vrai qu'ils faisaient une bonne quinzaine de cm . Malgré tout c'est bien pratique de rouler la fenêtre ouverte quand il pleut sans inonder l'intérieur de la voiture (surtout si l'on est fumeur ).
 

c'est pas trop quand on roule le problème ! :non:

mais c'est quand on ne roule plus que l'eau rentre ! :heink:

donc faut fumer en roulant ! :pt1cable: :lol:
 

bah moi j en ai..encore une fois c est esthetique mais pas tres efficace..de plus si on laisse la fenetre trop ouverte l eau coule le long du deflecteur et arrive à entrer dans l habitacle...je reitere..çà fait joli mais c est tres peu efficace