déflecteurs et 407

motor

Peugeot Addict
10 Novembre 2002
809
1
0
Pour ceux qui ont encore les déflecteurs sous le pare-chocs avant qui se détachent sur 407 vérifier bien que ces déflecteurs soient bien visser sur le pare-chocs en 2 points sous la plaque.
Si ce n’est pas le cas c’est un defaut de préparation de la voiture.
Vérifier aussi qu’il n’y a pas 2 bouchons poser dans le fond de la boîte à gants sinon il y a un risque d’infiltration d’eau.
 

Mes déflecteurs ne sont pas fixés avec des vis et j'ai deux bouchons dans ma boite a gant.... :oups:
D'ou peut venir l'infiltration d'eau????? :confused:

Merci beaucoup ! :D
 

Pour ceux qui ont encore les déflecteurs sous le pare-chocs avant qui se détachent sur 407 vérifier bien que ces déflecteurs soient bien visser sur le pare-chocs en 2 points sous la plaque.
Si ce n’est pas le cas c’est un defaut de préparation de la voiture.
Vérifier aussi qu’il n’y a pas 2 bouchons poser dans le fond de la boîte à gants sinon il y a un risque d’infiltration d’eau.

Merci de tes renseignements. :chinois: :chinois:
Je vais vérifier ça sur ma voiture............................. en espérant que tous les morceaux soient bien présents. :rolleyes:
 

J'ai bien les vis mais par contre je vois pas pour ton histoire de bouchons. Tu peux nous en dire plus ?
 


Pour ceux qui ont encore les déflecteurs sous le pare-chocs avant qui se détachent sur 407 vérifier bien que ces déflecteurs soient bien visser sur le pare-chocs en 2 points sous la plaque.
Si ce n’est pas le cas c’est un defaut de préparation de la voiture.

Pas de vis chez moi. Mais ça se détache pas.
Il y a des trous préparés pour ces vis ?

mb.
 

J'ai bien les vis mais par contre je vois pas pour ton histoire de bouchons. Tu peux nous en dire plus ?
C'est au niveau des roues avant sous la caisse.

Et les infiltrations se produisent où dans l'habitacle ?

mb.
 

Je penses que ce doit être l'évacuation de la clim.
Si il y a des bouchons, l'eau monte et ce vide par les conduites de ventilation. :confused:

C'est ca motor :confused:
 

Je penses que ce doit être l'évacuation de la clim.
Si il y a des bouchons, l'eau monte et ce vide par les conduites de ventilation. :confused:

C'est ca motor :confused:
Non. infiltration d'eau dans la caisse avec entrée possible à l'intérieur ou bruit d'eau dans la caisse.
Pour les bavettes pas toujours les repères pour les vis mais il y a une méthode chez Peugeot pour les fixés lors de la préparation VN.
Pour les bouchons se sont des entrées de la caisse ouverte qui servent comme points d'accroche suivant la destination a la sortie d'usine.
 







pareil, j'ai du le modifier :)
+1 !! J'ai du réduire la taille. J'ai aussi perdu la signature!

Taille de l'avatar : 150x200 maximum maintenant!!

Et c'est pas plus mal pasque les avatars qui font la moitié de la taille de l'écran, ça rend les posts très pénibles à lire !!!
 

pareil, j'ai du le modifier :)
+1 !! J'ai du réduire la taille. J'ai aussi perdu la signature!

Taille de l'avatar : 150x200 maximum maintenant!!

Et c'est pas plus mal pasque les avatars qui font la moitié de la taille de l'écran, ça rend les posts très pénibles à lire !!!

Tout à fait d'accord :oui:
 


De meme que les signatures sans images c'est bcp mieux

Ca dépend, si c'est un petit smiley, c'est pas trop grave, mais quand ça devient les photos de la voiture en 1024*768, la ça devient lourd !
 

moi qui m'attendai a tombé sur des news a propos des deflecteurs, je tombe sur les ré-arrangements des avatars :cry:
il y en a qui ce sont éloigné de trés trés trés trés trés trés trés loinnnnnnnn du sujet...
 

Pour les bouchons se sont des entrées de la caisse ouverte qui servent comme points d'accroche suivant la destination a la sortie d'usine.

Tu veux bien expliquer, moi y en a pas comprendre. Moi y en a béotien en mécanique.
Mirci.

mb.
 

Pour les bouchons se sont des entrées de la caisse ouverte qui servent comme points d'accroche suivant la destination a la sortie d'usine.

Tu veux bien expliquer, moi y en a pas comprendre. Moi y en a béotien en mécanique.
Mirci.

mb.

Oui merci d'expliquer un peu plus...
 

Bonjour, suis passé ce matin à ma concession avec les bouchons "oubliés" dans la boite à gant (véhicule livré vendredi dernier): ils servent à obturer des trous utilisés pour immobiliser la voiture pendant son transport.
 


Bon, je remonte ce post, car il est toujours d'actualité.

Je viens de recevoir ma nouvelle C5 1.6hdi (même chassis que la 407) et j'ai trouvé les 2 bouchons en caoutchouc dans la boite à gants.

Voici les photos avant et après.
:)



 

Bonjour,

Tout d'abord BONNE ANNEE 2007 A TOUS :coucou
En voyant cette photo, je comprends mieux à quoi servait les 2 bouchons qui trainaient dans la boîte à gants.
Selon la concession ce n'était rien, argh :rolleyes: , bien sûr qu'en on ne sait pas ce n'est rien, le plus embêtant c'est que la voiture est revendue :rolleyes: