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Tout à fait! C'est pour cette raison que je les ai préférés à ceux (proposés par les sites chinois) qui font bling bling avec leur baguette de plastique imitation chrome, qui se collent sur les portières (beurk) et qui sont fixées avec des pattes qui griffent les vitres!!!ils sont plutôt discrets.
Je reviens d'un week-end dans le chnooord.
Bah disons que je trouve la 308 très désagréable niveau bruit avec fenêtre ouverte au dessus de 70... ça fait des genre de turbulence et perso, ça m'en fait mal aux oreilles.
Surtout quand on ouvre qu'un coté (par exemple coté paysagé ouvert et conducteur fermé) c'est hyper désagréable à haute vitesse.
Une fois monté, je peux enfin ouvrir les fenêtres même à plus de 90 sans avoir ces turbulences désagréable
Par contre il y a toujours du bruit mais moins, après c'est pas miraculeux, mais perso, je les trouves efficace.
En plus ceux si sont noir et sont très très discret avec le black pack !
Je reviens d'un week-end dans le chnooord. A l'aller, vendredi, grand soleil. J'ai fait pratiquement tout le trajet (sur autoroute à 130) avec la vitre du conducteur abaissée. Un peu de bruit, bien sûr, mais beaucoup moins que sans les déflecteurs. Et surtout, pas de vent sur la tête!
Au retour, dimanche, j'ai eu droit à la pluie et aux orages. J'ai roulé avec ma vitre abaissée d' environ 5 cm (la hauteur du déflecteur). Pas une seule goutte d'eau à l'intérieur et, ce que j'ai particulièrement apprécié, pas besoin de jongler avec la clim puisqu'il n'y avait aucune buée sur le pare brise.
C'est le cas sur beaucoup de voitures, et c'est "physique". Il suffit d'ouvrir un tout petit peu une fenêtre à l'opposé (par ex, la fenêtre AR de ton côté) pour résoudre celaBah disons que je trouve la 308 très désagréable niveau bruit avec fenêtre ouverte au dessus de 70... ça fait des genre de turbulence et perso, ça m'en fait mal aux oreilles.
Surtout quand on ouvre qu'un coté (par exemple coté paysagé ouvert et conducteur fermé) c'est hyper désagréable à haute vitesse.
Je ne mettais pas en doute la 308, ma Xantia le fait aussi, mais je trouve que c'est particulièrement fort sur la 308. Pour la fenêtre arrière je le fais déjà, mais personnellement j'ai plus d'avantage avec déflecteurs que sans, surtout aujourd'hui avec la pluie.C'est le cas sur beaucoup de voitures, et c'est "physique". Il suffit d'ouvrir un tout petit peu une fenêtre à l'opposé (par ex, la fenêtre AR de ton côté) pour résoudre cela
2 Agrafes par déflecteur et elles se voient pas du tout, sur les schémas de la notice ils calent les agrafes en montant les vitres, mais j'aime pas trop cette méthode car ça griffes les joints.
ces déflecteurs, ils sont montés comment ?
C'est également comme ça que j'ai procédé . Petite précision : la petite bosse sur l'agrafe se place du côté intérieursur la notice ils calent les agrafes en montant les vitres, mais j'aime pas trop cette méthode car ça griffes les joints.
Pour ma part, j'ai pas fais en montant la vitre mais je les ai placé à main en écartant les bords des joints pour éviter de les abîmer.