Tatouage Antivol 308 année 2008

HakunA

Nouveau membre
10 Juin 2013
2
0
0
Bonjour,

J'ai acheté d'occasion une 308 il y a maintenant 2ans.
Elle se porte très bien, mais fait des envieux...
J'ai été victime de deux tentatives de vol en l'espace de quelques semaines...
Le mode opératoire est toujours le même, ils cassent le déflecteur, puis ouvre le véhicule de l'intérieur.
Ensuite ils sont brouillons, démontent tout en dessous du volant, cassent le neiman, arrachent des commandes, et finalement laissent la voiture...
J'ai donc investi pour la sécuriser : Achat d'un antivol mécanique, pose d'une alarme (volumétrique, périmétrique et anti-soulévement) et pose d'un film sécurité de chez GlasTint pour retarder le bris de glace !
Et par contre, mon véhicule ne dispose pas du tatouage antivol des vitres, même la lunette arrière n'est pas gravée ! Est-ce normal ? :confused:

D'avance merci,

HakunA
 

Bonjour,

J'ai acheté d'occasion une 308 il y a maintenant 2ans.
Elle se porte très bien, mais fait des envieux...
J'ai été victime de deux tentatives de vol en l'espace de quelques semaines...
Le mode opératoire est toujours le même, ils cassent le déflecteur, puis ouvre le véhicule de l'intérieur.
Ensuite ils sont brouillons, démontent tout en dessous du volant, cassent le neiman, arrachent des commandes, et finalement laissent la voiture...
J'ai donc investi pour la sécuriser : Achat d'un antivol mécanique, pose d'une alarme (volumétrique, périmétrique et anti-soulévement) et pose d'un film sécurité de chez GlasTint pour retarder le bris de glace !
Et par contre, mon véhicule ne dispose pas du tatouage antivol des vitres, même la lunette arrière n'est pas gravée ! Est-ce normal ? :confused:

D'avance merci,

HakunA


:coucou: et la [:philw389:7] parmi nous

le tatouage n'est plus obligatoire depuis un certain nombre d'années ;)

la mienne de 2008 n'en a pas :D
 

:coucou: et la [:philw389:7] parmi nous,

Le gravage n'était plus obligatoire pour assurer le véhicule contre le vol il y a deux ans.

Aujourd'hui c'est remis en place, mais n'est pas obligatoire pour les "anciennes" voitures.

Donc oui c'est normal, mais rien ne t'empêche de le faire ;)
 


Merci beaucoup pour la bienvenue, et vos réponses rapides !
Cela me rassure, mais je pense quand même le faire, carglass demande 72 pour le réaliser sur toutes les vitres (avec inscription d'un an au fichier argos me semble).
Parce que c'est pas marrant de se lever le lundi matin, et de constater les dégâts... Et surtout, de rester 2 semaines sans bagnole parce que peugeot met 3 semaines à fabriquer les pièces...
Enfin bref, si vous avez des conseils à me donner pour sécuriser encore plus ma petite féline, je suis preneur !

A+,

HakunA
 

Merci beaucoup pour la bienvenue, et vos réponses rapides !
Cela me rassure, mais je pense quand même le faire, carglass demande 72 pour le réaliser sur toutes les vitres (avec inscription d'un an au fichier argos me semble).
Parce que c'est pas marrant de se lever le lundi matin, et de constater les dégâts... Et surtout, de rester 2 semaines sans bagnole parce que peugeot met 3 semaines à fabriquer les pièces...
Enfin bref, si vous avez des conseils à me donner pour sécuriser encore plus ma petite féline, je suis preneur !

A+,

HakunA

:pt1cable:
 

Merci beaucoup pour la bienvenue, et vos réponses rapides !
Cela me rassure, mais je pense quand même le faire, carglass demande 72 pour le réaliser sur toutes les vitres (avec inscription d'un an au fichier argos me semble).
Parce que c'est pas marrant de se lever le lundi matin, et de constater les dégâts... Et surtout, de rester 2 semaines sans bagnole parce que peugeot met 3 semaines à fabriquer les pièces...
Enfin bref, si vous avez des conseils à me donner pour sécuriser encore plus ma petite féline, je suis preneur !

A+,

HakunA

Rien de mieux qu'un garage fermé [:jak-69]
 


lut
le gravage ne sert strictement a rien juste a essorer le porte monnaie.

alarme avec alerte a distance + film securit bien plus efficace

les antivol mécanique ce résiste pas plus de 5s gardez vos sous, ou alors partez sur du bearlock