Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'une 207 Hdi année 2006.
Le dégivrage arrière ne fonctionne pas.
Le bouton de dégivrage arrière s'allume.
Lorsque l'on appuie sur le bouton de dégivrage on entend un clac au niveau de la boite à fusible.
J'ai vérifié le fusible, il est ok.
J'ai vérifié qu'il n'y avait pas de coupure au niveau des fils. Ca n'est pas le cas.
En cherchant à droite à gauche sur le forum j'ai trouvé plusieurs post qui parlaient d'un problème similaire, à priori due au boitier BSI ou à un relais.
Quelqu'un sait-il où se trouve ces 2 éléments exactement, et comment les reconnaitres?
J'imagine que le relais est remplaçable par le commun des mortels, sans risques particulier ; Vrai ou pas?
Mais le boitier BSI ça ma l'air un peu plus compliquer. J'ai lu, qu'on pouvait faire un reset du boitier.
Dans ce cas là, quelle est le risque exactement?
voilà, voilà j'arrête là avec toutes mes questions.
Merci d'avance pour toute l'aide que vous pourrez apporter.
A+
Je viens de faire l'acquisition d'une 207 Hdi année 2006.
Le dégivrage arrière ne fonctionne pas.
Le bouton de dégivrage arrière s'allume.
Lorsque l'on appuie sur le bouton de dégivrage on entend un clac au niveau de la boite à fusible.
J'ai vérifié le fusible, il est ok.
J'ai vérifié qu'il n'y avait pas de coupure au niveau des fils. Ca n'est pas le cas.
En cherchant à droite à gauche sur le forum j'ai trouvé plusieurs post qui parlaient d'un problème similaire, à priori due au boitier BSI ou à un relais.
Quelqu'un sait-il où se trouve ces 2 éléments exactement, et comment les reconnaitres?
J'imagine que le relais est remplaçable par le commun des mortels, sans risques particulier ; Vrai ou pas?
Mais le boitier BSI ça ma l'air un peu plus compliquer. J'ai lu, qu'on pouvait faire un reset du boitier.
Dans ce cas là, quelle est le risque exactement?
voilà, voilà j'arrête là avec toutes mes questions.
Merci d'avance pour toute l'aide que vous pourrez apporter.
A+