Dégivrage arriere sur V6hdi 2006

mimi18

Peugeot Addict
20 Janvier 2015
84
0
0
123
Bonjour à tous,

J'ai un doute concernant le bouton du dégivrage arrière,voilà il mais impossible de mettre de dégivrage seul sans allumé le chauffage.

Peut on ou pas faire appel au dégivrage arrière uniquement?

Si c'est le cas comment puis-je procéder?

"Car le garage d’où elle vient on me dis que non! après je me me méfie du garagiste c'est comme mon souci d'ampoule anti brouillard qu'il me dise qu'ily a une seul ampoule arrière".

Merci par avance
 

Bonjour à tous,

J'ai un doute concernant le bouton du dégivrage arrière,voilà il mais impossible de mettre de dégivrage seul sans allumé le chauffage.

Peut on ou pas faire appel au dégivrage arrière uniquement?

Si c'est le cas comment puis-je procéder?

"Car le garage d’où elle vient on me dis que non! après je me me méfie du garagiste c'est comme mon souci d'ampoule anti brouillard qu'il me dise qu'ily a une seul ampoule arrière".

Merci par avance
à ma connaissance non, tu es obligé d'avoir le chauffage ou la clim d'allumé
 

Salut les amis.
Non non
sur la mienne ca fonctionne meme di la commande de clim ou de ventilation est éteinte.
Sur phase 1 en tout cas
 

Salut les amis.
Non non
sur la mienne ca fonctionne meme di la commande de clim ou de ventilation est éteinte.
Sur phase 1 en tout cas
ah bon? moi j'ai essayé plusieurs manip et rien [:alvone:2] [:alvone:2]
 

ah bon? moi j'ai essayé plusieurs manip et rien [:alvone:2] [:alvone:2]


ça vous apprendra à eteindre la clim!!!! :kaola: [:francis:1] [:francis:1]
vu que sur la mienne, elle est toujours en auto, j'ai jamais remarqué!!! :D
 




Ok tres bien c'est pas terrible comme conception.

Merci pour vos retours. :)
 

Perso je trouve que si c est bien conçu puisque sur la mienne lorsque les commandes de clim sont sur off eh bien dégivrage fonctionne bien.
Donc ca me va bien
 

Ben oui ca me parait logique aussi, toute les voitures que j'ai eu, je pouvais mettre le dégivrage sans rien allumé d'autre,on a aussi une hdi en 307 ont peut mettre le dégivrage seul....le système est différent certes.