conseils sur feu arr. model 2006

mimi18

Peugeot Addict
20 Janvier 2015
84
0
0
123
Bonjour,

je me trouve avec un petit souci je possède un V6 09/2006 feline toute option sauf toit ouvrant,a l'achat javais remarquer que l'ampoule de feu arrière gauche anti brouillard n’était pas présent!

Le garagiste m'avait dis que c’était normal!! bon je laisse couler n'aillant pas de référence sous la mains pour consulter et je n’était pas encore inscrit sur se bon forum bref.

Je vais donc chez Peugeot expliquer le problème en précisant bien que je n'ai plus le support d'ampoule pour l'anti brouillard gauche.
je vais récupérer la pièce et je me retrouve avec un faisceaux:


apparemment il mon commander un faisceaux qui effectivement permet d’alimenté l’anti brouillard mais pour phase une.
il me dise que cest pas de leur faute car le numéro qu'ils ont pris sur la carte grise leur indique que mon auto a une connectique pour phase une! la ou je sèche complétement à quel moment les feux arrières sont il différent ? a partir de 2004!?

Il me dise qu'on aurait changer mes feux arrière pour des phase 2 mais ma 607 est une phase 2. apparemment un reystilage équipé en feu de phase 2 je pige plus rien à se qu'il me dise!

voila mes feux:




Merci pour vos réponses
 

:coucou: les feux que tu montre sont de fin 2007 en 2006 il n'y en avait pas envois moi ton VIN en MP et je te dirais exactement de quel année est ta belle
 

l'ancien propriétaire à tout simplement fait la modif pour passer des feux classic aux feux restylés à partir de fin 2007, comme je l'avais fait sur la mienne ;)
c'est pour ça qu'avec ton vin, les feux ne correspondent pas :)
 

l'ancien propriétaire à tout simplement fait la modif pour passer des feux classic aux feux restylés à partir de fin 2007, comme je l'avais fait sur la mienne ;)
c'est pour ça qu'avec ton vin, les feux ne correspondent pas :)
et oui ah alors ces bricoleurs :bounce: :bounce: c'est bon je lui es tout envoyé en MP ;) ;)
 

:coucou: les feux que tu montre sont de fin 2007 en 2006 il n'y en avait pas envois moi ton VIN en MP et je te dirais exactement de quel année est ta belle

:coucou:
pas d'accord avec vous les gars :pfff: , ou alors expliqué moi pourquoi j'ai
les nouveaux feux sur ma belle qui est de décembre 2006 :confused:
Au plaisir de vous lire.
@+ :bounce:
 

:coucou:
pas d'accord avec vous les gars :pfff: , ou alors expliqué moi pourquoi j'ai
les nouveaux feux sur ma belle qui est de décembre 2006 :confused:
Au plaisir de vous lire.
@+ :bounce:
coucou fanfan comme je l'ai dis les feux de phase 3 si je puis dire, sont arrivés mi 2007 voir fin 2007 en aucun cas en 2006
 

et oui ah alors ces bricoleurs :bounce: :bounce: c'est bon je lui es tout envoyé en MP ;) ;)


Ha merci pour le Mp je ne savait pas qu'il y avait des phases 3!

Ca revient cher du coup se genre de feux et ca reste pas trop difficile à monter?

Bon du coup jai un faisceaux sous le coud a 21€ pour rien y a plus cas revendre pas gagner....
 

coucou fanfan comme je l'ai dis les feux de phase 3 si je puis dire, sont arrivés mi 2007 voir fin 2007 en aucun cas en 2006

Re :coucou: Lionel,

moi non plus, je ne savais pas qu'il y avait 3 modèles de feux et ca serait quoi la différence entre
les 2 derniers :confused:
 

Mais au contrôle technique ils l ont pas signalé qu il manquai les antibrouillard arrière?????
Au minimum un antibrouillard arrière obligatoire....
 

Re :coucou: Lionel,

moi non plus, je ne savais pas qu'il y avait 3 modèles de feux et ca serait quoi la différence entre
les 2 derniers :confused:

Il n'y a pas trois modèles de feux, mais trois restylage !

607 phase1 : 2000 à fin 2004
607 phase 2 : 12/2004 à fin 2007
607 phase2 restylée : fin 2007 à 2010 c'est celles là qui ont les nouveaux feux

On peut même rajouter le restylage en 2010 avec des nouveaux rétro extérieur
;)

D'oc si certains se trouvent avec des nouveaux feux et que la voiture est d'avant 2007 ,c'est que l'ancien proprio a fait la modif, comme je l'ai fait sur ma 2001
 

et les feux pour fase I et II sont le même

à partir de 2007 se sont les nouveaux
 


Il n'y a pas trois modèles de feux, mais trois restylage !

607 phase1 : 2000 à fin 2004
607 phase 2 : 12/2004 à fin 2007
607 phase2 restylée : fin 2007 à 2010 c'est celles là qui ont les nouveaux feux

On peut même rajouter le restylage en 2010 avec des nouveaux rétro extérieur
;)

D'oc si certains se trouvent avec des nouveaux feux et que la voiture est d'avant 2007 ,c'est que l'ancien proprio a fait la modif, comme je l'ai fait sur ma 2001


:coucou: philippe et :chinois: pour ces infos, je le savais pour les rétros mais pas
pour les feux arr.
Donc ils ont été changé sur la mienne, ce que je trouve bizarre
provenant d'un ancien directeur.
Voilà , bon app à ce qui n'ont pas encore mangé.
@+ :bounce:
 

sur se site precise que c'est pour fin annee 2006!

http://www.mister-auto.com/feu-arriere/peugeot-607-9d-9u-2-7-hdi-24v-204ch_v18616_g391.html
 

bonjour,

Sur osca il en dise autant. L'ancien proprio a du les changer.
http://www.oscaro.com/feu-arriere-peugeot-607-phase-2-2-2-hdi-fap-16v-163-cv-391-36119-1921-gt
t'a du bol c plus jolie ...
Retourne voir les gars de pigeot si ils sont un peu sérieux, il peuvent reprendre celui qu'il ton commander pour le bon ...
 

Pas de faisceaU en apv pour ce type de feu
D'origine c'est avec le faisceau de la caisse.
Sûrement les câbles non passe entre feux d'aile et feux de malle