Dégivreur arrière se met en marche tout seul

Frémont

Nouveau membre
21 Février 2024
2
0
1
Nantes
Bonjour à tous j'ai une 207 CC et mon dégivrage arrière se met en route tout seul et s'éteint, puis se remet en route et s'éteint bref avez-vous déjà eu ce problème ?
Pouvez-vous m'aider merci