Déjà des chanceux ??


et la 1007 il est prévu qu'ils la livrent avec un vrai moteur ?? car l'antédilluvient 1.4 essence 75ch et le 1.4HDi 70 ch ne font pa strop rêver vu le poids de la bête...
et le 1.6 16v seul noble moteur proposé n'est disponible qu'en version semi-automatique...
et vu que ça me répugne pour le moment, je trouve que ça en fait donc une voiture peux agréable ce qu iest domage vu sa coupe sympatique.

+1

vivement la BVM6
vivement le 1.6 HDI 92

et puis au prix ou coute la bestiole il pourraient la motoriser dignement !
 

et la 1007 il est prévu qu'ils la livrent avec un vrai moteur ?? car l'antédilluvient 1.4 essence 75ch et le 1.4HDi 70 ch ne font pa strop rêver vu le poids de la bête...
et le 1.6 16v seul noble moteur proposé n'est disponible qu'en version semi-automatique...
et vu que ça me répugne pour le moment, je trouve que ça en fait donc une voiture peux agréable ce qu iest domage vu sa coupe sympatique.

+1

vivement la BVM6
vivement le 1.6 HDI 92

et puis au prix ou coute la bestiole il pourraient la motoriser dignement !

:oui:

Pour remplacer ma vieille Saxo 8) , ce serait bien un bon petit moteur qui la fasse avancer et qui gomme son poids :rolleyes: !
le tout pour moins de 15000 €uros !!!! :cry:
Non mais :p
 


La moette lit tous les posts, avant de lacher tes fiantes ;)
La mouette, lis tous les posts, avant de lâcher tes fientes.

Lis tes posts avant de parler des fientes des autres ...

mb. :D :W :D :W <=== j'insiste, hein, c'est pour rire.
 

Un belge qu'aprend à un français de parler français.
Moi, ça m'étonne que peu puisque c'est nous les français qui avons le plus déformé notre langue.