Délai de livraison d'une 308CC collaborateur et autres questions

Walm

Membre
10 Mai 2009
9
0
0
Bonsoir les gens,
J'ai commandé une 308CC collaborateur qui devait être construite le 08 Juin (hier) et livrée au pire le 30 Juin (à Poissy). J'ai donc quelques questions pour ceux qui ont déjà tenté l'aventure collaborateur et qui se connaissent en prod:
- Combien de temps est nécessaire pour la fabrication du véhicule (presses, emboutissage, peintures, équipements...)?
- La livraison est elle longue (je voix tous les jours dans les parkings de Peugeot Poissy des quantité de véhicules neufs attendant que d'être livrées)?
- Vers qui se tourner si nous subissons un problème technique normalement couvert par la garantie constructeur?
Merci d'avance pour vos réponses :chinois:
 

Bonsoir collègue :)
J'ai commandé une 308CC collaborateur qui devait être construite le 08 Juin (hier) et livrée au pire le 30 Juin (à Poissy). J'ai donc quelques questions pour ceux qui ont déjà tenté l'aventure collaborateur et qui se connaissent en prod:
- Combien de temps est nécessaire pour la fabrication du véhicule (presses, emboutissage, peintures, équipements...)?
- La livraison est elle longue (je voix tous les jours dans les parkings de Peugeot Poissy des quantité de véhicules neufs attendant que d'être livrées)?

Réponse dans ce sujet

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Divers-4/explications-processus-livraison-sujet_1748_1.htm
- Vers qui se tourner si nous subissons un problème technique normalement couvert par la garantie constructeur?
A la concession Peugeot la plus proche de chez toi (ou celle que tu prèféres), tout simplement
 

Merci pour la réponse :)
Donc, quand on nous dit que la voiture est construite tel ou tel jours, cela correspond à la case "Le véhicule est assemblé et mis à disposition du commerce" et donc "L'ordre de livraison est donné" du traitement d'une commande. ?

Ce qui signifierais que j'ai plus que max 11 jours a attendre? Oo'
Je peux plus attendre :)
 

Oui, à peu-près.
Tout ce qui est indiqué est théorique.

fais nous un sujet de présentation de ta (future) 308CC.
J'en ai aussi commandé une ... pas encore produite ... j'attends ;)
 





Bonjour, j'ai commandé la mienne le 15/04
Je devais etre livré (date ext livraison 10/06). La voiture est censé tt comme la tienne etre fabriqué cette semaine. Je dois rappeler ma vendeuse vendredi pour savoir ce qu'il en est. J'espere l'avoir pour la fin de mois et qu'il n'y aura pas de souci au niveau des plaques immatriculation car au niveau VO bcp de problemes.
Ma livraison doit etre effectué a Nanterre.
Je vous tiendrai au courant vendredi.

bonne journée