Démagnétisation des tickets de péages

tdb

Peugeot Addict
27 Mars 2010
51
0
0
123
Bonjour,
Voici 15 jours que je roule (3100 km) en 5008 PP HDI 150 et j'en suis ravi !
Ceci dit, certes anecdotique, mes tickets de péages sont systématiquement illisibles après avoir séjourné dans l'emplacement au-dessus de l'autoradio !!!
Est-ce que cela vous est déjà arrivé et savez-vous pourquoi ?
 

peut être des ondes mal isolé il y a coter gauche conducteur une place pour ces tickets et les jetons de caddie, essaie peut être cette place
 

C'est ce que j'ai fait effectivement... Changement d'habitude !
 

Bonjour,
J'ai pris l'autoroute il n'y a pas très longtemps. Ticket déposé dans le deuxième emplacement au dessus de l'autoradio (wipnav), et pas de problème de démagnétisation pour moi.
 


Ok, c'est aussi une solution !
J'avoue que je n'ai pas encore lu le mode d'emploi à fond, je ne comprends pas de hollandais !
J'attends la version française car lire le manuel sur l'ordi avec la voiture dehors, c'est pas très pratique...

M'enfin, si je ne peux pas mettre mon ticket au milieu si je veux...
 


Bonjour,

Le problème n'est pas tant où ranger les tickets de péages, on a vu qu'ils y a plein d'autres solutions. Mais plutôt que ne doit on pas mettre dans ce vide poche qui vous tend les bras (dans un vehicule qui en manque plutôt).
Dans ma 207 j'ai le même vide poche et j'y range souvant ma carte bleue.... Je comprend donc qu'il vaut mieux éviter dans le 5008... tout comme tout ce qui est magnétisé.

C'est quand même dommage voir génant d'avoir des restrictions à l'utilisation de cet emplacement si pratique.

:coucou:
 

Bonjour,
Voici 15 jours que je roule (3100 km) en 5008 PP HDI 150 et j'en suis ravi !
Ceci dit, certes anecdotique, mes tickets de péages sont systématiquement illisibles après avoir séjourné dans l'emplacement au-dessus de l'autoradio !!!
Est-ce que cela vous est déjà arrivé et savez-vous pourquoi ?

ne pose tu pas ton telephonne portable aussi dans le bac?
Car moi j'ai un telepeage pour l'autoroute et si le pose prés d'u telephonne portable pendant le trajet il se demagnetise !!
 

Bonjour à tous ! est-ce qu'il y a un emplacement spécial pour le boitier de péage dans le 5008 comme dans un c4 picasso ?
 


ne pose tu pas ton telephonne portable aussi dans le bac?
Car moi j'ai un telepeage pour l'autoroute et si le pose prés d'u telephonne portable pendant le trajet il se demagnetise !!


Effectivement mais je l'ai toujours fait avec ma 307...
 

Bonjour,
J'ai pris l'autoroute il n'y a pas très longtemps. Ticket déposé dans le deuxième emplacement au dessus de l'autoradio (wipnav), et pas de problème de démagnétisation pour moi.

Il y a donc bien des "mauvaises ondes" dans "ma boîte" ! Merci
 

et on peut y deposer le portable au moins dans cet emplacement sans soucis electro-magnétique ?
 

quand je met le portable a cet emplacement j'entends les accès réseau du téléphone les tic tic dans les hp de la radio. mauvaise isolation des ondes magnétiques ?
 




vous utilisez le bluetooth ou pas ? Ca dépend peut être la position du téléphone dans la place...
 


J'utilise le bluetooth et je le mets à droite grand axe perpendiculaire au fond (le brod haut du téléphone en appuie sur le fond du logement)

Jan
 

ce compartiment est il doté d'un "tapis" anti-glisse ?
style caoutchouc limite adhérent ?

(j'aime pas le bordel qui se trimbale à chaque virage/rond point et le gling gling qui va avec ....)
 


Il est ecrit ds le mode d 'emplois de rien mettre dans cette emplacement au risque de demagnetisé je sais plus ou je vai essayer de retrouver ce passage.
 

J'utilise l'emplacement à gauche en dessous du volant prévu pour les tickets de peage. Pas de soucis.