démareur ou se trouve t il

guigui34200

Membre régulier
13 Avril 2011
38
0
0
Quelqu un aurait t il un schéma technique pour que je puisse voir exactement ou se trouve le démareur sur un 207 1,4 hdi de 2007
 


pour le démonté on peut y acceder que par le dessous de la voiture alors .Ou il faut aussi démonté d autre élément style filtre a gasoil ecttt , ou tout se fait par en dessous
 

L'accès? quel accès? :lol:

il faut se faire de la place, c'est vraiment la m.... à faire la dessus...

Dépose du bac à batterie pour acceder à une vis du démarreur (bon courage déjà...) ensuite en dessous une vis est accessible et la dernière est invisible, alors c'est à tâton, la tronche dans le berceau avec ralonges et cardan de cliquet qui faut l'enlever....


il sort par en dessous.
 

ses des pas de combien pour les boulon et surtout celui qui est invisible il faut absolument une clé a cliquet ou avec un cle a pipe ses bon
 

vis à six pans femelle de 6mm.
outil préconisé : petit cliquet de 1/4" et grande rallonge + douillle 6 pans mâle 6 mm. (pont élévateur presque obligatoire)
 


si je comprend bien les 3 vis a démonter ressemble a sa , voir le premier lien ci dessous , si ses bien sa je les ai vu , mes moi je pensais que s était pas celle la , mes les gros boulon qui son tout proche de celle ci , qui ressemble a peu près a sa voir le dernier liens

http://images.google.com/imgres?imgurl=http://www.eprofeel.com/salons/i/5/667y/67019063_A.gif&imgrefurl=http://www.eprofeel.com/vis-a-tete-cylindrique-six-pans-creux-filetee-unc-produit-fr-13786.html&usg=__6ijBai_Jnd0p4O-INlZk_g5JU-M=&h=100&w=250&sz=13&hl=fr&start=71&zoom=1&tbnid=UHGp-2Igo9I5eM:&tbnh=64&tbnw=159&ei=Wl3hTZXpE4W08QOPzv3jBg&prev=/search%3Fq%3Dvis%2B6%2Bpans%2Bfemelle%26hl%3Dfr%26gl%3Dfr%26biw%3D1360%26bih%3D561%26tbm%3Disch&itbs=1&iact=rc&dur=301&page=4&ndsp=24&ved=1t:429,r:5,s:71&tx=105&ty=38&biw=1360&bih=561



http://images.google.com/imgres?imgurl=http://img.alibaba.com/photo/227000930/steel_bolt_hexagon_bolt_bolt_.jpg&imgrefurl=http://french.alibaba.com/product-gs/hex-flange-bolt-fastener--227000930.html&usg=__Rp6WV_HBBkn6Mkk51jLef60FKTg=&h=1092&w=1302&sz=84&hl=fr&start=32&zoom=1&tbnid=01v5VjYBrY-wgM:&tbnh=153&tbnw=232&ei=yV_hTaCHE8qu8QPsk-DvBg&prev=/search%3Fq%3Dboulon%26hl%3Dfr%26gl%3Dfr%26biw%3D1360%26bih%3D677%26tbm%3Disch&itbs=1&iact=rc&dur=222&page=2&ndsp=16&ved=1t:429,r:3,s:32&tx=133&ty=100&biw=1360&bih=677
 



bon j ai passer 2 heure dessus et pas moyen de trouver la 3 eme vis , lundi je vais me renseigner auprès des casse pour un demareur , quelqu un pourrait me dire si j en trouve pas un sur une 207 , si il y en a de compatible sur d autre vehicule , du style 307 ou autre
 

tout démareur d'une 14hdi est compatible.
la 3èm vis se trouve derrière le cablage du démarreur, tu ne la vois pas, il faut y aller avec le doigt.
 

il faudrai que j arrive a trouver une photo pour voir a peu prés car j ai pas reussi a la toucher avec les doigt
 



moi je vois les 2 vis qui son de chaque coté de la solenoide , le cablage arrive du haut cela ne m empeche en rien de voir la 3 eme vis qui se situ plus bas
 

post une photo quand meme, on pourra te dire ou se trouve la vis avec une fléche ;) :hello: