Démarrage difficle

volumino

Peugeot Addict
9 Juillet 2006
59
0
0
Comme dit dans l'énoncer du sujet, j'ai du mal à démarrer ma 308 vti 120ch Premium pack de 2007.
Je viens de l'acheter du mois de mai. Je profite donc de la garantie pour la ramener au garage et voir ce qu'ils vont me dire. Aurais-je quelque chose à payer si ils font des réglages ou si il y a des pièces à changer.
De plus le volant commence à s'effriter, puis-je le faire passer dans la garantie?
Auriez vous des pistes?
Merci. :hello:

Salut, pour les problèmes de démarrage ça ne devrait (normalement) pas poser de soucis pour la prise en charge, par contre pour le volant, plusieurs membres du forum ont eu ce problème et peu ont eu une prise en charge, même sur des véhicules plus récents que le tient, mais qui ne tente rien...

Pour la prise en charge du volant :???:

je ne voudrais pas être de mauvaise augure mais déjà que sous garantie "normale" certains ont eu du mal et pour d'autres ça na pas marché :???:

je ne voudrais pas être aussi optimiste, pour notre ami ;) :D surtout avec l'âge de la wouature :D :D

:hello: Ayant à peu près le même véhicule que toi, je peux te dire que pour ton volant la garantie ne marchera pas sauf si ton cc est conciliant et fait un geste commercial sur une petite prise en charge (j'ai eu 25% c'est mieux que rien), mais je conseillais le coin coin car ton volant te coutera moins cher!! :jap:
Pour ton soucis de démarrage, je voudrais que tu m'en dise plus! (je pense à mon problème de catalyseur, mais c'est peut être une sonde qui déconne aussi!) :cry:

Pour la garantie du garage, il faut lire ton contrat, mais généralement c'est une assurance que souscrit le garage qui ne couvre que le moteur et la boite.
Pour le problème de démarrage, si ton véhicule a été stocké un moment, tu peux changer les bougies et faire vérifier si la calibration du calculateur moteur est à jour.

Pour la garantie du garage, il faut lire ton contrat, mais généralement c'est une assurance que souscrit le garage qui ne couvre que le moteur et la boite.
Pour le problème de démarrage, si ton véhicule a été stocké un moment, tu peux changer les bougies et faire vérifier si la calibration du calculateur moteur est à jour.
C'était une voiture de location qui apparemment n'as pas rouler depuis un certain temps, donc le vendeur m'avait dit qu'il fallait la faire rouler pour remuer l'huile du moteur. Mais cela ne s'arrange pas.

C'était une voiture de location qui apparemment n'as pas rouler depuis un certain temps, donc le vendeur m'avait dit qu'il fallait la faire rouler pour remuer l'huile du moteur. Mais cela ne s'arrange pas.

Et bien si la voiture n'avais pas roulé depuis un certain temps, ils auraient pu faire la vidange avant la restitution du véhicule.
De plus ton vendeur semble être un sacrés plaisantin quand il te dit de rouler pour faire remuer l'huile. :lol:
Pour ce qui est du volant, au vu du fait que la voiture ne fonctionne pas correctement, négocies une remise sur un éventuel changement. ;)

Pour faire monter la mayonnaise [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

Plus sérieusement comme dit par @sab, un plaisantin de plus, UN [:guerart:1]