embrayage qui broute à froid

Bonsoir à tous,

Voilà ma tuture a réintégré sa maison.

80kms effectués. Plus de broutage bien sûr mais il faudra confirmer demain matin et voir si ça ne revient pas avec le temps ....
Pour l'instant du velours.
J'ai l'impression d'avoir un débattement du levier de vitesse plus court mais ça n'est certainement qu'une impression vu qu'ils n'ont pas changé de boîte de vitesse (à moins que )

Travail très bien fait. Aucune trace ou "dégât" (genre enjoliveur abimé, griffe etc ....)
j'ai juste hérité (comme je m'en doutais) d'un petit "zoiseau" derrière le tableau de bord sur route dégradée ...
Mais vraiment rien de grave puisque on ne l'entend très rarement et puis je crois l'avoir cerné ....
Sinon on retournera voir mr P_____T pour qu'il le chasse

Concernant la 208: elle m'a bien plu !!
En fait j'en ai eu 2:
la première (la semaine dernière) une e-hdi start & stop avec SMEG, clim etc ... rien à dire: de la pêche, super petit volant et direction très (trop) légère en ville.
et la seconde une hdi entrée de gamme (même pas de radio) donc plus apathique mais quand même très agréable à conduire et avec des sièges .... mon Dieu que j'étais bien assis, biens meilleurs que ceux de ma 308

Par contre en reprenant mon essence je me suis demandé si le moteur tournait au ralenti ....

Conclusion: Je préfère ma "mienne" mais j'avoue que cette 208 m'a fait bonne impression.

Voilà les nouvelles du jour.
Au plaisir.
 

Bonjour à tous,

Je suis allé la déposer hier soir au garage et suis allé la mettre en route ce matin avec un mecano à mes côtés.
ça y est ... problème constaté !!

Je la récupère mercredi avec un embrayage neuf !! (prise en charge 100% puisque sous garantie encore 3 jours )
En attendant j'ai eu une 208 en prêt.

Elle est pas belle la vie ?


Bonjour.

Ah !!!!!, ces embrayages de 308... tout un programme ... problème vécu...!! :pt1cable:
Mimi.
 

Bonjour à tous,

Ce matin aucun broutage, du velours !!
Quant au zoiseau il est parti, protége fusible mal clippé...

Tout est OK !!

RDV dans 2 ans ;)