démarre pas à chaud

nico575

Peugeot Addict
20 Janvier 2017
46
0
6
126
Bonjour à tous et à toutes

Voilà le souci : le 807 démarre très bien à froid (quasi au quart de tour) mais par contre à chaud : rien :kaola:
Mais en poussant, il démarre très bien. (la pompe de gavage a été faite quelques temps avant l'achat)
Aussi, je suis allé rouler samedi matin pendant 50min. Je rentre à la maison et j'essaie de démarrer toutes les 5min environ. Il est reparti au bout de 20 min (en tirant sur le démarreur).

Alors, j'ai peur que les injecteurs soient en cause.... (200euros pièce) Mais faut t-il que je vérifie d'autres pistes avant ? Durites poreuses ? Pompe à injection ?

Avez vous déjà entendu parler de ça ?

Merci à vous :jap:

bon bah à froid aussi. Je suis allé au boulot ce matin. Il a démarré avec un peu de mal. Je vais pour manger il y a 1/2 heure : démarre pas :( alors qu' il est froid....

les collègues m'ont poussé. nikel
mais calé 15 km plus loin. je viens d'appeler le dépannage...

Le verdict est tombé : 2 injecteurs.... ils m'en collent pour 80 euros de diag, 816 euros (2 injecteurs + joints & protecteurs), main d'oeuvre 275 euros (si les injecteurs sortent bien, sinon ils appellent un diéséliste qui prend 250 euros par injecteurs pour les sortirent)

:pt1cable: :pt1cable:

Je te souhaite qu'ils sortent bien...

Si tu as un 2,2 HDI ce n'est pas toujours le cas !

:sweat:

merci Chef. oui effectivement, c'est pas évident qu'ils sortent bien...
alors on a un super dieseliste dans les Vosges, il répare les injecteurs HP . Il a une salle blanche... mais j'ai décidé d'acheter un extracteur et de m'y coller.
D'ailleurs à ce sujet, que me conseillerez vous d'acheter comme outils ?
Et il y a t-il quelqu'un qui s'est déjà lancé dans cette aventure ?
Un cousin qui est à son compte, m'a rapporté avoir déjà vu des 807 pendu au pont sans que les injecteurs ne bougent d'un poil :(
S'il n'y a pas de tuto à ce sujet, je me propose d'en réaliser un....
Voilà, je compte sur vos conseils avisés.
Merci

Si tu fais un tuto, je le référencerai dans le sommaire de la section.

:jap: