Bonjour à tous,
Possesseur d'un Expert rallongé de 2001, moteur 1.9d, je dois changer les canalisations de retour des injecteurs en caoutchouc. Il y a un an, cela a été fait au garage, mais les fuites recommencent.
De plus, ça a tendance à ne pas vouloir démarrer. Mon souci est pour avoir accès à ces durites, il me faut démonter la grosse boite noir sur le dessus du cache culbuteur et qui reçoit l'air du filtre à air.
Cette ''boite'' me semble fixée avec un collier serti sur une durite en métal type accordéon et je n'ose pas aller plus loin faute de savoir m'y prendre et casser une partie de cette ''boite''.
Si quelqu'un pouvez m'aider et me guider pour le démontage , je lui serais reconnaissant.
Cordialement à vous
Vin
Possesseur d'un Expert rallongé de 2001, moteur 1.9d, je dois changer les canalisations de retour des injecteurs en caoutchouc. Il y a un an, cela a été fait au garage, mais les fuites recommencent.
De plus, ça a tendance à ne pas vouloir démarrer. Mon souci est pour avoir accès à ces durites, il me faut démonter la grosse boite noir sur le dessus du cache culbuteur et qui reçoit l'air du filtre à air.
Cette ''boite'' me semble fixée avec un collier serti sur une durite en métal type accordéon et je n'ose pas aller plus loin faute de savoir m'y prendre et casser une partie de cette ''boite''.
Si quelqu'un pouvez m'aider et me guider pour le démontage , je lui serais reconnaissant.
Cordialement à vous
Vin