Démontage console centrale

mick49

Peugeot Addict
9 Janvier 2005
667
34
28
53
Salut,
J'ai déjà parlé de ce sujet sur le post avec mon problème de chauffage mais comme c'est un autre problème, j'ai créé un nouveau post.
Pour changer le capteur de température d'habitacle Peugeot a apparemment démonté l'enjoliveur alu et l'autoradio. J'aurais voulu savoir si pour les enlever, il n'y avait pas d'autre solution que d'abimer les plastiques? Ma question vous parait sans doute idiote mais comme ce sont en théorie des professionnels qui l'ont fait je m'étonne un peu du résultat
PICT0002.jpg

PICT0003.JPG2..jpg

PICT0001.JPG2..jpg

A votre avis est ce que je dois demander le changement de l'enjoliveur et pour l'autoradio?

Je trouve inacceptable de la part d'un garage Peugeot de laisser de tels dégats suite à une intervention. Vous avez intérêt à réagir le plus rapidement possible après les faits, faire constater les dégats par Peugeot et exiger le remplacement des pièces abîmées.
Bien à vous.

Rhhooo les gorrets!!! Tu as le droit de te plaindre, rien de plus facile que de démonter une 307 sans laisser de trace, j'imagine pas ce qu'ils feraient à une 308...

Salut,
Je suis retourné au garage et il vont me commander une nouvelle façade.

Bonjour,

Quelle garage ta fait ce massacre????parce que la c'est vraiment des incompétent :???: :???: pour le vide poche c'est très simple a en enlever tu place ta main sur la partie basse du vide poche et tire sa vient tous seul par besoin de tourne vis comme ils ont fais apparemment et l'autoradio ils ont normalement l'outil spécial pour le sortir,te laisse pas faire c'est inadmissible de la part d'un garage Peugeot,moi je serait toi si ton véhicule est entretenu chez Peugeot alerte le service relation client Peugeot France,c'est impensable d'avoir un agrément Peugeot pour du travail comme sa :non: :non: je pense tu peut avoir recourt avec cette intervention........... ;)

Salut,
Vu tout les pb que j'ai avec les SAV je devrais directement m'installer dans les bureaux du service clientèle :lol: j'ai déja envoyé un recommandé en 2007 pour un autre problème dans un autre garage.voir post:
http://www.forum-peugeot.com/forum2.php?config=forum-peugeot.inc&cat=19&subcat=16&post=14959&page=3&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numreponse=0&quote_only=0&new=0&nojs=0
D'ailleur je ne vais plus dans ce garage, mais les autres garages où je vais ont apparemment la même incompétance.

Autre lien de mes souci SAV:
http://www.forum-peugeot.com/forum2.php?config=generations-precedentes.inc&cat=17&subcat=1642&post=32517&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numreponse=0&quote_only=0&new=0&nojs=0

Re,

Franchement pas cool pour toi,dommage c'est la plus grosse concession de Cholet qui ta fais sa???donc ils te change juste la console supérieur et le reste???le RD3 lui il font rien???ils te le laisse comme sa abimé :ouch: et bien sa craint,mais bon je serait toi je ferait une lettre au service relation client avec photos a l'appuies je pense que sa devrait bouger de plus que ta 307 est entretenue dans le réseau Peugeot sa devrait le faire,c'est vraiment désolant de voir tous ces garages qui ont un agrément Peugeot pour faire un sale boulot dénonce le,moi c'est que j'ai fait pour un problème de prise en charge
et croit moi 2 semaines après sa bouger ;) de plus ce courrier n'avait pas été envoyé en recommandé.Bonne journée

Non pour ce problème c'est un garage peugeot à coté de chez moi. Depuis les autres soucis je ne met plus les pieds dans la concession de Cholet.