Démontage pare choc avant + montage phare hybrid

LULUuuuuuuuuu nonnnn !!!!!!!!! j'y crois pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bah ça y est je suis passé du coté Obscur l'année dernière avec ma 508 GT et la pour madame hier j'ai pris une 3008 premium pack :)

comment va toi ?
et pis au passage c'est pas diou touning lol mais je crois que je vais me cantonner aux feux de jour avec une bonne ampoule CREE et des xenons en 8000K lol
 

Ce sont les feux de la Phase 1.
Les faces avant des deux phases sont complètement differentes (forme des feux, pare-chocs), par contre l'arrière c'est compatible.

Salut et merci pour ta réponse,
la connectique d'un feu arrière phase 1 et celui du phase 2 est compatible a ton avis ou faut également changer la connectique du vehicule (comme sur megane 2 phase 1 vers megane 2 phase 2 par exemple) ?
 

LULUuuuuuuuuu nonnnn !!!!!!!!! j'y crois pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bah ça y est je suis passé du coté Obscur
l'année dernière avec ma 508 GT et la pour madame hier j'ai pris une 3008 premium pack :)

comment va toi ?
et pis au passage c'est pas diou touning lol mais je crois que je vais me cantonner aux feux de jour avec une bonne ampoule CREE et des xenons en 8000K lol


na !! :non: pas pareil !! t'es passé du coté vieuc avec ton bateau et tes marmots ! :lol:
ben écoute , moi je vais bien !! toujours avec mon 3008 PP comme celui que tu as pris pour ta femme ! et j'en suis super content ! ;)
sinon , parle pas trop de kit xénons ou de tuning içi , y a que des grabataires [:titi_sw:8] [:benigne:1]
 

Ça je sais c'est pour ça que y'aura pas de photos ou autre, j'ai pas envie de me faire lapider lol

En tout cas ça fait plaisir de te revoir mon Lulu :) le monde est petit mdr
 

@Max
C'est par là pour les feux arrières
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008/pieces-3008-restyle-sujet_3495_1.htm
 


Bonjour, c'est quoi la différence entre les feux xénons hyb.4 et les xénons standard?
 


Merci pour l'explication ;)
Pourquoi il n'y a pas de bande led sur les xénons standard c'est bête
 

Il y a beaucoup de différence entre l'éclairage halogène hyb4 et l'éclairage xenon?en efficacité je veut dire.
Ils sont beaucoup plus joli les Feux hyb4, y A moyen de modifier l'halogène pour les remplacer par des xénons?
 


Il y a beaucoup de différence entre l'éclairage halogène hyb4 et l'éclairage xenon?en efficacité je veut dire.
Ils sont beaucoup plus joli les Feux hyb4, y A moyen de modifier l'halogène pour les remplacer par des xénons?

Il suffit d'aller page 1 de ce fil de discussion
 

Je n'ai jamais essayé le montage d'un hyb4 mais mon ancienne voiture été équipé de la sorte...et bien avec mes Xenon d'aujourd'hui...c'est le jour et la nuit!!!! C'est ballot pour des phares lol!!
 


phare2.jpg
Bonjour auriez vous encore le tuto pour le demontage du parechoc avant d une 3008 svp? Merci