démontage passage de roue avant droit

tomtometlala

Membre
10 Septembre 2011
8
0
0
125
Bonsoir à tous,

Je suis à la recherche d'un moyen pratique et rapide pour demonter le passage de roue avant droit sur mon 3008.

J'ai malheureusement fait tomber un outil que je ne peux ni voir ni atteindre et j'ai un peu peur qu'il se promène en roulant.

Après une bonne recherche sur le forum, je n'ai rien trouvé sur ce sjet.

Merci d'avance pour votre aide.

Essaye avec un gros aimant, à travers le plastique avec un peu de chance tu peux le diriger

merci dlan, deja testé et cela ne donne rien c'est pour ça que je souhaite démonter le passage de roue.

si quelqu'un à une solution rapide, merci d'avance.

merci dlan, deja testé et cela ne donne rien c'est pour ça que je souhaite démonter le passage de roue.

si quelqu'un à une solution rapide, merci d'avance.

le mieux c'est déja de démonter la roue si ce n'est déja fait ! ensuite tu dois voir plus facilement les attaches ! ça ne doit pas etre bien sorcier de démonter ce plastic ! 2eme solution , t'arréter chez un peugeot carrosserie qui te donnera la marche à suivre ! souvent, ils te le font gracieusement !!

ok je vais donc aller chez mon CC.

Merci

aller au garage pour un pare-boue....... [:titi_sw:8] [:nono le bo]

sont pas pret de fermer avec des gens comme vous!!!!! (sauf pour ceux qui sont sous garantie biensur)

c5jg00fd.jpg

et encore ! démonter un pare boue n'a rien à voir avec la garantie ! :D

C'est tellement simple qu'il y a 155 personnes qui ont lu ton message et qui n'ont pas pu répondre ..................................

oui d'accord mais c'est le genre d'intervention ou tu réfléchis et agis sur place.

C'est tellement simple qu'il y a 155 personnes qui ont lu ton message et qui n'ont pas pu répondre ..................................

ben si ma réponse n'est pas claire, je ne peux rien de plus........ :pt1cable: [:alvone:2]