Démontage platine leve vitre réglage retro

edrichard95

Peugeot Addict
31 Mars 2013
80
0
0
123
bonjour a tous encore moi ,
Il faut que je démonte( la platine ) la commande vitre et réglage retro portiere gauche.j'ai vue qu'il. Ya une visse étoile ma question est ?
Y a t-il une seul visse et tirer le tout vers le haut mais si. c'est le cas donner moi une astuce car ça me parait super fragile.
Merci a tous.
 

bonjour a tous encore moi ,
Il faut que je démonte( la platine ) la commande vitre et réglage retro portiere gauche.j'ai vue qu'il. Ya une visse étoile ma question est ?
Y a t-il une seul visse et tirer le tout vers le haut mais si. c'est le cas donner moi une astuce car ça me parait super fragile.
Merci a tous.

:coucou:

Tu devisse la vis en clé étoile qui se trouve dans le petit vide poche de la platine et ensuite ça viens tous seul normalement.

Je l'ai déjà fait pour enlever toute la garniture de porte pour avoir assez au leve vitre.

Bon dimanche.

:coucou:
 

:coucou:

Tu devisse la vis en clé étoile qui se trouve dans le petit vide poche de la platine et ensuite ça viens tous seul normalement.

Je l'ai déjà fait pour enlever toute la garniture de porte pour avoir assez au leve vitre.

Bon dimanche.

:coucou:


[:sniper:9] une fois la vis enlevée, la platine est clipsée, comme le dit psg, il faut tirer dessus ;)
 

Merci vous êtes super sympas,j'en ai trouve une pour 80 eu dans l'emballage.pour infos j'ai un nô de tel si vous voulez des pièces de 607 d'occasion a partirez 5 euros
 

Merci vous êtes super sympas,j'en ai trouve une pour 80 eu dans l'emballage.pour infos j'ai un nô de tel si vous voulez des pièces de 607 d'occasion a partirez 5 euros


attention!!! avant d'acheter la nouvelle, demonte la tienne et regarde la couleur des fiches, car il y a 3 modéles de platine ;)
 

ok je ne savais pas mais ça m'a l'air bien dur a enlever je peu forcer ça craint rien ?
 

Moi je l'ai enlevé il y a deux semaines, elle se démonte super facilement, et n'est pas particulièrement fragile. Comme on te l'a dit, tu ôtes la vis étoiles et elle vient toute seule :chinois:
 


C'est démonté la plus grosse fiche est bleu si j'ai bien compris je me fie a cette fiche ?
 

C'est démonté la plus grosse fiche est bleu si j'ai bien compris je me fie a cette fiche ?


les deux, l'autre elle est est de quelle couleur? marron?

une fois que tu as verifié les deux couleurs, il faut absolument prendre la même platine que la tienne ;)
 

Oui l'autre est marron j'espères que ça vas être la bonne que le gars vend j'ai réussi seulement a en trouvé 3 sur internet sinon 600 eu chez Peugeot .
 

Bonjour je suis a la recherche d'une platine si vous connaissez quelqu'un je suis preneur .
 



Pour les platines la mienne deconner aussi mais rétro se rabater quand je rouler alors j'ai ouvert la platine et nettoyer la plaquette imprimer qui avait si on peut dire des traces de calcaire se qui fesait deconner mais rétro et depuis se temps tous va bien j'aurais aimer faire pareil avec mon monchrome mais bon
 

Bonjour

Je recherche moi aussi une platine lève vitre pour une 607. peux tu me communiquer le n° que tu proposes ?