Platine lève-vitres

Micolanari

Nouveau membre
6 Mars 2020
3
0
1
Saint caprais de bordeaux
Bonjour à tous, depuis hier la platine de lève vitres côté conducteur ne fonctionne plus. Les boutons ne sont plus retro-éclairés et surtout plus aucune commande ne réagit, vitres, réglages et rabat des rétroviseurs...
De même, lorsque je verrouille la voiture, les rétroviseurs ne se rabattent plus automatiquement.
J’envisage de démonter la platine pour regarder si un connecteur serait en cause mais je reste perplexe...
Qu’en pensez vous?
Merci pour vos idées
 



Et bien au bout de 2 jours, le problème s'est résolu tout seul... C'est pas bon signe tout ça...
Mon Stop/Start ne fonctionne plus depuis plusieurs semaines, ce qui laisse penser que la batterie est plus en bonne santé.
Pensez vous que mon problème décrit ici soit un dommage collatéral de ma batterie en fin de vie?
 


Et bien au bout de 2 jours, le problème s'est résolu tout seul... C'est pas bon signe tout ça...
Mon Stop/Start ne fonctionne plus depuis plusieurs semaines, ce qui laisse penser que la batterie est plus en bonne santé.
Pensez vous que mon problème décrit ici soit un dommage collatéral de ma batterie en fin de vie?
:coucou:

je ne crois pas, sur FP tous ceux qui ont eu des pb de batterie avec le S&S, n'ont jamais évoqué ce type de pb avec la platine de léve vitres, mais pourquoi pas?