Démontage volant 407!! Urgent!

Lolotte2412

Membre régulier
11 Mars 2013
30
0
0
123
Bonjour les amis.

J'ai un problème, je ne sais pas comment démonter l'airbag sur ma 407. Mon volant est un 4 branches comme vous pouvez voir sur la photo. Sur la revue technique, ils montrent comment démonter un 3 branches mais pas un 4. :confused: C'est assez urgent car j'ai du enlevé en urgence le fusible du klaxon, car il ne déclenchait en montant dans la voiture, en fermant la porte ou autre!!!! :mad: J'ai même fait peur à mes voisins à cause de ça!!!! Ils croyaient que j'avais fais un malaise dans la voiture, les pauvres étaient complètement affolés! :(

Donc pour l'instant plu de klaxon! J'ai démonté le cache sur les commodos en espérant trouver des vis torx derrière mais rien!

Si quelqu'un pouvait vite me dire comment faire car je me vois mal rester sans klaxon!!

Je ne pourrais plu engueuler personnes!!!!! MDR!!!! :lol:

A L'AIDE!!!!!!!!!!!
 

Oups la photo ne s'est pas mise! :(

Donc la voilà!!!!
photo (11).JPG1..jpg
 

derriere en bas du volant,il y a un trou,ou un pré trou si il n'a jamais ete demonté
il faut rentrer un tournevis plat et assé large,et pousser sur la tije a l'interieur
ca aura pour effet de deverouiller l'airbag
coupe la batterie (10 mn)avant toute manipulation,pour ne pas prendre l'airbag dans la poire