Démontage volant

nonoleterrible

Peugeot Addict
29 Décembre 2011
59
0
0
123
Bonjour à tous,

comment démonter le volant sans prendre le risque de me prendre l'airbag en pleine tronche ?
En effet ,je souhaite mettre les inserts chromés

D'avance merci de vos réponses
 

Inutile de démonter le volant ! Il suffit de déclipser les repose-pouces :)
 


Cherche mon topic de mon premier 5008, j'ai fait des photos lors du changement ;)
 

topic trouvé :sol:
apparemment ,faut acheter le volant de RDZ complet pour avoir les inserts chromés ,ou les inserts s’achètent seuls ?
 

je passe du coq à l’âne ,mais pourquoi l'option jantes 18" n'est pas proposée avec le HDI 163 BVA ??
pour ne pas dépasser un certain seuil de co2 ??
ou pour d'autres raisons
 

Avec 163 cv, les pneus partent en lambeaux... :(

Sinon, les inserts s'achètent désormais en pièces détachées.
 

Avec 163 cv, les pneus partent en lambeaux... :(

Sinon, les inserts s'achètent désormais en pièces détachées.

bah ça donne pas tres envie d'en mettre.. pourtant,lorsque j'avais mis les 18"noires (moche) j'avais fait 25Mkm et RAS...peut etre une histoire de "qualité" de pneus

Cool,pour les inserts :bounce:
 

bah ça donne pas tres envie d'en mettre.. pourtant,lorsque j'avais mis les 18"noires (moche) j'avais fait 25Mkm et RAS...peut etre une histoire de "qualité" de pneus

Cool,pour les inserts :bounce:

Bha 25 000 kms avec un train de pneus, c'est pas énorme quand on sait que certains dépassent allègrement les 40 000 :/

Pour les 163 ch qui feraient "fondre" les pneus, je nuance le propos de Greg : ça dépend plus du type de conduite du "pilote" que de la puissance du véhicule, même si cette dernière joue forcément ;)
 

36000 kms avec mes 4 premiers pilot sport 2 sur magnetik, c'était déjà pas si mal malgré les lambeaux sur la fin a l'avant, j'attend de voir si j'aurais la même chose avec les ixion qui sont aussi en PS2 :(

Nono, je répondrais au mp d'ici peu, on a le temps d'ici le 20, je vais faire quelques photos d'ici là comme ça ;)
 

ils n’étaient usées à 25Mkm,je l'ai juste vendu à ce kilometrage

Seb:eek:k ,on voit çà le 20...mais je piaf d’impatiens
 

qq'un aurait il les références des inserts chromé que je puisse commander svp

ps: à 25mkms ,mes pneus étaient loin d’être mort;c'est juste le kilométrage auquel j'ai vendu jantes+pneus

EDIT: Réf pour les reposes-pouces alu : 16110754VV au prix de 70.27€