Dépose pare choc avant 508 berline

Bonjour. Je dois remplacer mes ampoules et pour se faire il faudrait démonter le pare choc. Puis je bénéficier du tuto?
En vous remerciant par avance.
Cordialement
 



Bonjour à tous!

Heureux possesseur d'une jolie 508 Allure, j'ai eu le malheur de rencontrer un pot de fleur sur la neige, bilan des courses, un bloc antibrouillard à changer, et le pare-choc a pris un coup qui s'est répercuter jusqu'au bloc optique. A priori, seul le plastique à bougé et il suffit de le remettre en place, mais j'imagine que cela implique une dépose du pare choc.

Est-ce que je pourrais également avoir accès au modop?

Merci d'avance!
 


non, mais pour résumer
il faut enlever le cache sous moteur
le déflecteur du pare-choc (plastique noir sous le pare-choc)
les 2 gardes-boues avant (quelque vis pour le pare-choc)
l'enjoliveur supérieur qui cache la serrure de capot (2 vis de pare-choc)

ensuite le décliper délicatement afin de ne pas arracher les connectiques


si tu ne veux pas te lancer, attends un peu car je dois tomber le miens quand j'aurais un peu de temps
je ferais mon dernier tuto là-dessus
 


Bonjour.
J' ai un capteur à remettre en place, je dois donc démonter le pare choc. Puis je bénéficier du tuto?
En vous remerciant par avance.
Cordialement
 

il faut enlever le cache sous moteur
le déflecteur du pare-choc (plastique noir sous le pare-choc)
les 2 gardes-boues avant (4 vis de 10 pour le pare-choc, 2 à gauche et 2 à droite)
l'enjoliveur supérieur qui cache la serrure de capot (2 vis de 10 pour pare-choc)

ensuite le décliper délicatement afin de ne pas arracher les connectiques (et la durite de lave-phare si équipé)
 


Bonjour,
Je suis nouveau dans ce forum,
J'ai une Peugeot 508, 1,6 essence de 115CV boite auto, de 2012, je voudrais remplacer les optiques ainsi que les antibrouillards.

Est ce qu'il y a un tutoriel a suivre, j'ai essayé avec les liens dans les postes précédents, ca s'ouvre pas.
Merci beaucoup d'avance.
 

Bonjour,
Je suis nouveau dans ce forum
je viens d'achter une 508 allure 2l 163
et j'ai un probleme devant calandre et pare choc a reparer
comment faire pour avoir un lien valable
merci
 

Hello
Je suis intéressé par le tuto de démontage pour remplacer un bloc antibrouillard cassé.
Par avance merci
Swellos
 





voici le lien
et je rappelle que cela ne doit être diffusé sur le net car le fichier ne m'appartient pas merci
https://1fichier.com/?yk0yeslo5yzsr797s4iz
Bonjour,
Je possède une 508 sw gt de 2013 et souhaite changer le condenseur percé. Je dois pour cela déposer le bouclier avant. Je vois que le fichier que vous avez mis à disposition nécessite un mdp mais je ne vois pas comment vous envoyer un mail privé (malgré votre réponse précédente de cliquer sur l'enveloppe en haut à droite?), merci d'avance pour votre retour.
 


Bonjour,
Je possède une 508 sw gt de 2013 et souhaite changer le condenseur percé. Je dois pour cela déposer le bouclier avant. Je vois que le fichier que vous avez mis à disposition nécessite un mdp mais je ne vois pas comment vous envoyer un mail privé (malgré votre réponse précédente de cliquer sur l'enveloppe en haut à droite?), merci d'avance pour votre retour.

salut
tu peut télécharger j'ai retirer le MDP
 



Bonjour,

Merci pour le document très bien détaillé,
J'ai besoin de déposer le pare-choc pour remplacer mon feux diurne? ( 508 année 2015)

Merci
 

bonjour, pouvez-vous m'envoyer le tuto pour demonter le pare-choc avant svp.
j'ai 2 soucis, une lampe de jour grillée et un anti-broullard declipsé.
Merci
 

Bonjour,

Merci pour le document très bien détaillé,
J'ai besoin de déposer le pare-choc pour remplacer mon feux diurne? ( 508 année 2015)

Merci
Bonjour,

J'ai acheté mon feux diurne droit du coup j'ai besoin d'un coup de main pour savoir comment démonter mon pare-choc pour remplacer la pièce...
Encore merci à vous
 


Il n'y a pas de documentation pour la phase 2, les emplacements sont souvent les même de toute façon.
 

Bonjour,

Puis bénéficier du tuto également ?
car après la 407 , je me lance pour l entretien de ma 508 ou j ai un capteur d aide au stationnement ( l avant gauche ) qui cafouille


Merci d'avance.
 

slt a tous

oui vous avez raison c'est moi
qui les ai supprimé car je m'aperçoit
que beaucoup de personnes les télécharges
sent dire de merci
pour celui qui les veulent c'et par MP
bye
bonjour patou59 peux tu me faire profite de ta fiche pour le pare choc avent de la 508 stp merci beaucoup
 

Bonsoir je serais aussi intéressé j’ai le feux de diurne qui a lâché je dois démonter un côté pour le refaire merci
 
Dernière édition: